Je sais pas si ça entre dans ce sujet, mais :
Ce sont des bottes Versace s'il vous plaît. Je les trouve si moches.
-
Les trucs WTF
| dernière édition par Shanna Réputation: 37901 | Messages: 24807 -
Les trucs WTF
@shanna Qui peut marcher avec des talons pareils ?
A part faire la potiche sur un plateau télé, je vois pas.
(Désolée si certaines portent ce style d'échasses). -
Les trucs WTF
@morphée c'est un jouet pour enfants ça ???
et je n'ai pas accouché, mais un liquide amniotique jaune foncé comme ça, ce n'est pas mauvais signe ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Les trucs WTF
@morphée non je confirme il n'y a rien qui va, même le marketing "enseigne l'émerveillement de la naissance" , "liquide amniotique inclus", et c'est un cordon ombilical le truc qui flotte?
Tu as trouvé ça où ? C'est ancien non genre les années 80 ...? -
Les trucs WTF
@morphée Et en haut a gauche : "bag is womb" > Les sac est l'utérus XD
Ce jouet est horrible :s@want-wish a dit dans Les trucs WTF :
et c'est un cordon ombilical le truc qui flotte?
Oui et il est relié à un truc sous le carton :s
Je suis allée sur le site de Obvious Plant et je pense que c'est un site de pranks : Obvious Plant toys
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12856 | Messages: 10422 -
Les trucs WTF
@want-wish vive les méandres d'internet...
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
Les trucs WTF
@morphée je vais être crade mais...
esthétiquement, ben tous les goûts sont dans la nature. Ce ne sont pas les miens mais si les autres aiment, ma foi...
par contre, au quotidien, une telle longueur c'est gérable ? vraie question, je ne porte jamais de faux ongles...
Heureux les fêlés...
Les trucs WTF
@biquette je crois qu'au quotidien c'est
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Les trucs WTF
@biquette j'en ai déjà eu quelques fois... 2, je n'aime pas et ils étaient d'une longueur raisonnable alors avec des trucs comme ça non je pense que ce n'est pas gérable...
Rien que récupéré sa carte dans le distributeur j'ai déjà vue des vidéo de nana qui n'arrive pas à la récupéré.Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
Les trucs WTF
@want-wish a dit dans Les trucs WTF :
@biquette je crois qu'au quotidien c'est
exact !
@morphée a dit dans Les trucs WTF :
Rien que récupéré sa carte dans le distributeur j'ai déjà vue des vidéo de nana qui n'arrive pas à la récupéré.
ah j'avais pas pensé à ça !
Heureux les fêlés...
Les trucs WTF
@biquette a dit dans Les trucs WTF :
au quotidien, une telle longueur c'est gérable ? vraie question, je ne porte jamais de faux ongles...
J'en avais mis une fois pour Halloween, aussi longs que sur les photos postées par Morphée, l'effet était chouette (un noir, un orange, un noir, un orange, esprit Halloween quoi), mais alors : abandonne ta vie. On ne peut plus rien faire : conduire, téléphoner, etc. saisir n'importe quel objet est un défi... A ce jour je suis toujours en admiration devant les meufs qui parviennent à supporter une telle contrainte plus de quelques heures.
Après esthétiquement je trouve ça assez moche en + (même quand les ongles sont courts en fait, le côté faux se voit vachement je trouve, ça fait des ongles très épais ), donc mon admiration a ses limites. -
Les trucs WTF
@shanna a dit dans Les trucs WTF :
mais alors : abandonne ta vie. On ne peut plus rien faire : conduire, téléphoner, etc. saisir n'importe quel objet est un défi... A ce jour je suis toujours en admiration devant les meufs qui parviennent à supporter une telle contrainte plus de quelques heures.
carrément ! la longueur m'effraie !
Après esthétiquement je trouve ça assez moche en + (même quand les ongles sont courts en fait, le côté faux se voit vachement je trouve, ça fait des ongles très épais ), donc mon admiration a ses limites.
pour le côté esthétique, je trouve aussi que ça fait faux, mais si ça va avec le reste de la tenue, pourquoi pas... Mais chacun son style.
Heureux les fêlés...
Les trucs WTF
@plume a dit dans Les trucs WTF :
Avec des ongles pareils, on peux juste se coucher
Oui, mais avec qui ? Je rejoins les autres, je trouve ça tellement moche et malsain que ça me coupe toute envie. Si l'effet escompté est de repousser les prétendants, en ce qui me concerne, ca fonctionne !
-
Les trucs WTF
Mis à part le coter esthétique qui est un choix, un style, un perce cœur, il y a l'hygiène, ces trucs sont des nids à microbes, des colonies entière se reproduisent là dedans, là dessus, dans les coins...!
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
| dernière édition par Morphée Réputation: 3401 | Messages: 1813