Les trucs WTF
-
Moi j'étais sur un jeu vidéo qui s'appelle roblox. Je jouais tranquille jusqu'à qu'un mec viens me voir et me dis salut , du coup moi aussi je lui dis ça et il me dit direct "je veut être ton mecs"! Moi ça m'énerve les gens dans un jeu vidéo qui te dise qu'il t'aime alors qu'il te connaît pas
-
Vu sur le net :
"J'ai voulu sauver quelques arbres et j'ai acheté un coton-tige en silicone. Devinez qui est aux urgences parce que l'autre bout est coincé dans son oreille ?"J'avais déjà vu ces cotons-tiges "écolo", et sur tous les modèles le design est super mal pensé je trouve... Pourquoi diable ont-ils imaginé un embout qui peut se détacher ??
-
@shanna C'est stupide. Mon copain a déjà eu le coup deux fois. Heureusement il est pas du genre à paniquer, et la pince à épiler nous a évité un drame. Bien que la seconde fois, j'ai pris peur car il s'est d'abord enfoncé plus loin.
-
@shanna perso a la maison le mien c'est celui là
-
@barbouille C'est mieux pensé déjà oui ! (mais c'est pas le modèle classique visiblement)
-
Moi aussi je me suis déjà retrouvé pied nu dans un lieux publique mais c'était pas vraiment ma faute.
J'étais en Afrique de sud avec mes parents et on avait loué une voiture. Ils m'ont laissé seul dedans sauf que comme j'avais chaud j'ai ouvert la portière et là l'alarme de la voiture s'est déclenchée (en plein milieu d'un parking bondé) j'ai sauté à l'avant de la voiture, laissant tomber mes savates dans le feu de l'action, et me je mets à appuyer sur tous les boutons essayant de stopper l'alarme. Et là, idée débile de gosse complètement paniqué : je sorts de la voiture et referme la portière. Et me voilà pied nu, sur un parking à côté d'une voiture désormais fermée qui hurle, à demander aux vigiles des magasins "excuse me I cherche my parents" (je savais pas comment on disais chercher). Je devais paraitre bien bizarre pour les passants. -
Quand tu fais tomber un petit objet (ici le bouchon d'une bouteille plastique) et qu'il disparaît de la surface de la Terre...
(je l'ai retrouvé quatorze mètres plus loin steuplaît, et uniquement grâce à mon chat)
-
Je sais pas si ça entre dans ce sujet, mais :
Ce sont des bottes Versace s'il vous plaît. Je les trouve si moches. -
En faisant le ménage dans mes photos je suis tombé sur un meeting de François Hollande avant son élection que j'avais filmé, je me suis dis WTF puis j'ai supprimé
-
Pas exactement dans le sujet mais j'ai pensé "wtf
" en voyant la photo...
C'est Jake Gyllenhaal. Méconnaissable !(c'est pour le film Road House qu'il s'est transformé)
-
@Shanna amusant. Le gars a commencé à se muscler après avoir tourné dans le MCU.
D'ordinaire, ils font l'inverse.
-
@Peri Il faisait quel héros dans le MCU ? Ils ont pas tous besoin d'être gonflés à bloc franchement...
-
@Shanna, le méchant du spider man far from home je crois.
-
Elenwey : yep, Quentin Beck alias Mysterio
edit 19.10.2025 : l'image n'existe plus
Après si ça se trouve, il était peut-être déjà un peu sculpté à l’époque. Difficile à voir dans le costume.