Les airs de jeux aux airs de films d'horreur.
Et enfin
Les trucs WTF
@morphée On peut même pas se dire que le but était pratique (les jeux ont l'air dangereux) ou bien esthétique (tout est si moche !!).
Les trucs WTF
@shanna le créateur, l'acheteur, le poseur, qui est le plus ouf?
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
Les trucs WTF
@morphée a dit dans Les trucs WTF :
Ce gamin, termine non pas 1 non pas 2 mais 3 rubik's cubes, en jonglant.
Alors pour moi, le rubik's Cube a toujours été un mystère j'ai eu beau essayer, regarder des astuces c'est chose impossible pour moi.
Des artistes réalise ce genre de tableaux en Rubik's cube c'est fascinant.
Totalement bluffé par le gamin jongleur.
En revanche les tableaux faits en Rubiks, c'est tout de suite moins spectaculaire.
Une banal appli de retouche d'image permet de convertir une photo avec le bon nombre de pixel et une chromie réduite (ici 6). Ne reste ensuite qu'à se procurer le nombre de cubes nécessaires puis, sur la base de l'image-modèle, à n'en résoudre qu'une face à chaque fois, chose relativement facile à faire.
Au final, ca va juste demander de la patience.
Les trucs WTF
Maman tu me raconte une histoire ?
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
Les trucs WTF
Intérieur d'une balle de base-ball.
Le cœur de la balle est le plus souvent en liège entouré de caoutchouc et recouvert par trois couche de fils de laine puis une fine couche de fils de coton. La balle est enserrée par deux pièces de cuir ou de matériau synthétique en forme de 8 assemblées par 108 coutures de fil ciré de couleur rouge. Ce fil est aplati pour réduire la résistance à l'air de la balle.
Les trucs WTF
@morphée c est pour ça que ça fait si mal quand on s en prend une !! C est pareil pour le softball ?
Les trucs WTF
@icescream Contrairement à ce que le nom de la discipline indique, la balle n'est pas nécessairement molle. La balle peut en effet être molle ou dure.
D'après wiki
Les trucs WTF
@morphée pour en voir eu dans les mains en vrai je sais que la balle de softball est dure je me demandais si c était fabriqué comme celles de baseball
Les trucs WTF
On dit d’eux qu’ils sont les enfants terribles de l’art : Timothy Noble et Susan Webster. Nés en Angleterre, lui en 1962 et elle en 1967, artistes dans la provocation, dont le travail entre contemporain et sculpture punk, dans lequel l’abstrait rejoint le figuratif, est fort apprécié : à savoir recycler et transformer des déchets et autres objets de récupération en œuvres d’art.
Les trucs WTF
Vu sur le net :
"J'ai voulu sauver quelques arbres et j'ai acheté un coton-tige en silicone. Devinez qui est aux urgences parce que l'autre bout est coincé dans son oreille ?"
J'avais déjà vu ces cotons-tiges "écolo", et sur tous les modèles le design est super mal pensé je trouve... Pourquoi diable ont-ils imaginé un embout qui peut se détacher ??
Les trucs WTF
@shanna C'est stupide. Mon copain a déjà eu le coup deux fois. Heureusement il est pas du genre à paniquer, et la pince à épiler nous a évité un drame. Bien que la seconde fois, j'ai pris peur car il s'est d'abord enfoncé plus loin.
Les trucs WTF
@shanna perso a la maison le mien c'est celui là
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine
Les trucs WTF
@barbouille C'est mieux pensé déjà oui ! (mais c'est pas le modèle classique visiblement)
Les trucs WTF
Moi aussi je me suis déjà retrouvé pied nu dans un lieux publique mais c'était pas vraiment ma faute.
J'étais en Afrique de sud avec mes parents et on avait loué une voiture. Ils m'ont laissé seul dedans sauf que comme j'avais chaud j'ai ouvert la portière et là l'alarme de la voiture s'est déclenchée (en plein milieu d'un parking bondé) j'ai sauté à l'avant de la voiture, laissant tomber mes savates dans le feu de l'action, et me je mets à appuyer sur tous les boutons essayant de stopper l'alarme. Et là, idée débile de gosse complètement paniqué : je sorts de la voiture et referme la portière. Et me voilà pied nu, sur un parking à côté d'une voiture désormais fermée qui hurle, à demander aux vigiles des magasins "excuse me I cherche my parents" (je savais pas comment on disais chercher). Je devais paraitre bien bizarre pour les passants.