@Egon
Et de plus il n'a même pas un kopek pour te payer un verre
-
Les trucs WTF
C'est la misère, sociale, sexuelle, tout dans le même package.
M'enfin c'est effectivement comme n'importe quel harcèlement de rue, on se demande vraiment s'il y a des meufs qui dans ce contexte répondent "ah mais oui bien entendu, je m'empresse de te donner mon numéro, appelle-moi vite" -
Les trucs WTF
@Thilou a dit dans Les trucs WTF :
@Egon
Et de plus il n'a même pas un kopek pour te payer un verreTellement ça!
"Wesh Mlle @Egon, t'aurai quelques euros ? J'ai envie de t'offrir un verre avec ton fric""Surprise, masseur facteur !"
-
Les trucs WTF
@Egon C'est pas faux, mais il paraît que les pépins de pomme c'est assez toxique et qu'il ne vaut mieux pas les avaler. (Enfin j'imagine qu'il faut en manger pas mal avant de tomber malade quand même...)
-
Les trucs WTF
@Shanna Je me disais surtout qu'à ce rythme-là, pourquoi gâcher la peau des des avocats, des melons puisqu'il en reste toujours dessus ?
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14070 | Messages: 9186 -
Les trucs WTF
@Egon Dans les émissions genre Top Chef, ya toujours au moins une épreuve sur le thème du non-gaspillage, mais bon les mecs ne mettent pas des pelures de melon telles quelles dans les plats . Par contre ils trouvent toujours des idées genre faire une infusion d'épluchures, faire sur-cuire des épluchures puis les centrifuger pour obtenir un jus etc. En vrai le goût est bien concentré dans les surfaces des fruits/légumes.
Enfin à notre échelle, j'irai pas manger la peau des kiwis comme certains barbares (yen a sur le forum si ma mémoire est bonne). -
Les trucs WTF
@Egon a dit dans Les trucs WTF :
@Hornet C'est censé être de la drague ? o_o
Il allait pas te demander "tu suces?"
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Les trucs WTF
J'ai une pote qui mange toute la pomme, même le trognon. Sa raison : "j'ai l'impression de faire du gaspillage sinon". o_o
Dis-lui de faire attention, j'avais un pote qui faisait ça, après il s'est transformé en arbre
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Les trucs WTF
@Godzapon Non mais on est d'accord sur le fait que les mecs c'est limite si ils ne mangent pas l'assiette en plus de son contenu. On ne juge pas hein.
-
Les trucs WTF
Vous aussi vous trouvez chelous les inconnus qui vous parlent en vous fixant d'hyper près comme si vous aviez gardé les cochons ensemble ?
| dernière édition par Egon Réputation: 14070 | Messages: 9186 -
Les trucs WTF
Vous aussi vous trouvez chelous les inconnus qui vous parlent en vous fixant d'hyper près comme si vous aviez gardé les cochons ensemble ?
J'aime déjà pas ça avec les gens que je connais...
Genre j'ai un ami, je ne sais pas pourquoi mais quand il parle à quelqu'un, il doit se mettre hyper près. Trop près. Du coup je suis en mode "Ouais, ahaha..." en reculant un peu, et il avance encore, et ainsi de suite. Ca m'empêche de me concentrer sur ce qu'il raconte >.< -
Les trucs WTF
Ce soir je jetais un œil à mes mille et un marque pages sur Firefox pour faire le tri dedans et je suis retombée sur le profil d'un membre sur un forum de lecture. En fait, ce type il m'avait parlé quelques fois il y a quelques années et il était plutôt hyper intéressant du point de vue littéraire (mais aussi de ses idées) mais je ne prenais jamais le temps de m'investir vraiment sur le forum et passer régulièrement pour mieux discuter donc j'ai laissé tomber. Pourtant je pensais régulièrement à venir lui taper la causette à l'occasion (d'où le fait que j'ai gardé dans un coin le lien de son profil) mais j'ai jamais sauté le pas. Et le fait d'être retombée dessus me fait penser que c'est con de laisser passer ce genre d'occasions d'avoir des discussions intéressantes par flemme. Mais bon, là ça fait un peu quelques années que l'on ne s'est pas parlé, je ne suis même pas sûre qu'il se souviendrait de moi si je lui disais "hey".
Bref, tout ça pour dire que c'est chelou d'être autant marquée par quelques conversations au détour d'un forum au point de s'en rappeler plusieurs années après. Je ne sais pas si ça vous l'a déjà fait ou pas ?Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Les trucs WTF
@Egon Bien sur que c'est arrivé, et je pense que ça arrive à plein de gens. Tu perds rien à lui faire un hey, pour ex concret quand j'ai contacté BOOMbb avant qu'elle vienne ici, ça faisait plusieurs années que je lui avais pas parlé et je savais pas comment je serais accueilli. Le plus souvent le contact est positif.
People Always Look Better in the Sun
-
Les trucs WTF
@Hornet Ah oui, pas mal l'exemple ! Et c'est vrai que j'ai rien à perdre mais je vais mettre quinze ans me décider rien que pour initier la conversation, je le sens. é_è
-
Les trucs WTF
@Egon tente déjà le "hey", c'est pas trop compliqué comme relance et tu sauras tout de suite s'il se souvient de toi !