mais qu'est ce que vous faites, vous êtes devenus fous ? C'est pour toi qu'on fait ça Obélix, on prépare un spectacle pour tes fiançailles. Quoi ! répondit le gaulois, je n'ai pas encore rencontré la belle, je ne connais même pas son nom, je...
-
Le conte sans fin 2
@tigrette "tu l'aimes !" répondit Astérix sur un ton plus qu'assertif. Mais je ...
| dernière édition par Cubix Réputation: 277 | Messages: 338 -
Le conte sans fin 2
je ne sais pas répondit Obélix !! Mais j'adore le sanglier et si elle me concocte de bons petits plats, je sens que je vais l'aimer. Pour l'heure je dois me présenter à elle avec le sanglier sous le bras et des fleurs.
Obélix en chemin cueillit des coquelicots et toqua à la porte de sa promise, il n'avait pas remarque que le sanglier avait bouffé tous les pétales. La porte s'ouvrit et... -
Le conte sans fin 2
@tigrette il lui tendit le bouquet de fleurs. Et la méga flop. Ah l'cochon s'écria t il !!! Il a mangé les fleurs. Obelix devint tout rouge assoma le sanglier en représailles et...
-
Le conte sans fin 2
-non mais sans blague, tu m'amènes un sanglier comme ça, pas préparé, tu crois que je vais enlever la peau et faire ce boulot pour le découper etc ? et elle claqua la porte au nez d'Obélix qui resta là, ébahi, son sanglier sous le bras. C'est alors que Robin et Batman, attendris par la tristesse d'Obélix, l'emmenèrent sur la grand place où il y avait un bar où on servait de la bonne cervoise. Ils s'assirent à une table et...
Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux
-
Le conte sans fin 2
…le tenancier leurs dit qu’il était interdit d’amener leur casse-croûte dans son auberge. Là-dessus Luke Skywalker et Obi One Kenoby firent leur apparition ainsi que C3PO, ils cherchaient visiblement quelqu’un. Le Barman exaspéré leur dit que le sanglier et le droïde doivent attendre dehors. Là-dessus un homme particulièrement laid dit à Obélix, tu es vraiment très gros toi…
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
Le conte sans fin 2
@tigrette une belle baston comme on les aime. Heureusement Obiwan fit sa passe de jedi à Obélix (qui marche à merveille sur les êtres dénués d'intelligence). Ce qui permis de limiter la casse. Quant à Luke Skywalker, il tint en respect Batman grâce à la force entre le pouce et l'index et Robin à l'aide de son sabre laser. Le temps que Lucky Luke avec son étoile de shérif arrive dans "le saloon", c'était le nom du bar. Il mit immédiatement l'homme laid, Obélix, Batman et Robin en cellule de dégrisement...
-
Le conte sans fin 2
Le calme revenu, Monsieur Spock, le vulcain psychorigide, qui profitait d'une escale de l'Enterprise pour visiter la Terre du passé, accompagné du Capitaine Kirk, entra dans le saloon et Spock essaya sa célèbre prise neutralisante sur C3PO qui s'écroula au sol. -Mais que faites vous lui demanda Kirk ? -Je voulais voir si ma prise vulcaine marchait sur les robots répondit Spock. Soudain une explosion retentit dehors et...
-
Le conte sans fin 2
@tigrette Kirk et Spoke regadaient le vieux druide brayer et s'exciter. Spoke dit: il semblerait qu'il parle un dialecte utilisé par des barbares de l'ancien empire Romain, c'est curieux... Kirk répondit: Facheux même. Serait il possible que nous soyons passés par inadvertance par la faille spatio-temporelle de la bordure extérieur? Essayons de ne pas trop interférer avec ces êtres primitifs...
| dernière édition par Cubix Réputation: 277 | Messages: 338 -
Le conte sans fin 2
et ils repartirent sur l'Enterprise aussi vite qu'ils étaient venus. Pendant ce temps Panoramix se creuser la t^te pour essayer de rétablir l'ordre des choses et se demander comment renvoyer tout le monde dans leurs époques respectives. Il croisa le docteur Strange qui semblait perdu et ...
-
Le conte sans fin 2
@tigrette qui lui expliqua qu'il était en plein voyage astral à l'autre bout de la terre, d'où son air absent...Panoramix lui demanda de revenir dans les environs pour le guider et l'aider à trouver les ingredients de la potion dite de "retour à l'ordre des chose" en vieux gaulois. Une sorte de Ctrl Z expliqua Robin à Batman et Obelix. Obelix qui opina du chef sans rien comprendre biensure, et qui n'avait qu une idée en tête: réparer la bourde du sanglier non dépecé aupres de sa dulciné....
-
Le conte sans fin 2
Le sanglier étant parti loin, très très loin, Obélix pensa à cueillir des fleurs et pour qu'elles soient plus jolies il fallait qu'il y ait des papillons dessus, le voilà donc parti à la chasse aux papillons et sur un chemin il croisa Spiderman qui s'amusait à tisser quelques toiles, voyant cela il lui demanda de lui confectionner une sorte de toile conique pour attrapper les papillons, Spiderman toujours prêt à aider son prochain lui fit cette toile qu'il attacha à une branche d'arbre et la tendit à Obélix qui lui dit :
-
Le conte sans fin 2
est ce que je peux taper les romains avec hein ! Mais non répondit l'homme araignée, c'est pour les papillons ! Alleeeeeeeez ! Juste un ? Non, sinon ça va casser le filet et plus de cadeau pour la promise, dit Superman . Obélix la tête basse reparti à la chasse, quand tout à coup ...
-
Le conte sans fin 2
@tigrette une horde de sanglier vint à passer par là. Il se cacha derrière un arbre, mais vous imaginez Obélix derrière un tronc de 20cm de diamètre? Néamoins il arriva à les suprendre au grand étonnement de luke Skywalker qui s'interressait à cette créature étrange pour sa force. Obelix sauta sur la horde regroupée comme on plonge dans une piscine et fit un carnage. Il dit à Luke "jeune padawan, c est ainsi que l'on te nomme il me semble. Peux tu me passer ton couteau, il faut que je les depèce tous. Luke lui tendit son sabre laser et chlac chlac chlac le tour était joué. Quel talent pensa Luke, il faut que je le propose en formation à Obiwan. Cette fois Obelix revint chez sa promise avec une dizaine de sangliers depecés sous le bras...
| dernière édition par Cubix Réputation: 277 | Messages: 338