Your browser does not seem to support JavaScript. As a result, your viewing experience will be diminished, and you have been placed in read-only mode.
Please download a browser that supports JavaScript, or enable it if it's disabled (i.e. NoScript).
Le conte sans fin 2
ouvrir un nouveau chapitre de volupté et ....
et ...images gracieuses rien que pour s'endormir .......
et faire des cauchemars peuplés de zombies
Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux
... parole de cranberries. C'est alors ......
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
quelle est apparue, vêtue de cuir noir avec cuissarde et fouet à la main. La belle était tentante mais oserai-je tenter l'expérience car je ...
ne sais plus, ou j'en suis, je délire total sur cet ile déserte, moi qui me croyais dans koh lanta, je reviens a ma réalité de robinson qui est.....
terrible, je ne sais plus quoi faire car j'ai perdu le manuel de l'utilisateur et...
je n'ai même pas un jeu vidéo à portée de main pour me défouler ou me faire rêver.....
Mais quand va t'on venir me sauver? Pourtant, nous sommes en 2100 et il y'a des caméras partout, en l'air, en nous, mais mais, je n'ai plus mon téléphone, pour flasher mon cul r code, et ma puce implanter n'a plus de pile, je ne suis pas dans la ...
meilleur des situations , ouf enfin je me réveille , je suis rassuré ,dans mon lit ,je ....
Je vais ouvrir à l'huissier ...
....c'est un film matinal ?
Juste un navet et avec mon café c'est ...
..légèrement piquant ou croquant ....
5h00 du mat j'ai des frissons je claques des dents et je monte le son ....
..paracétamol et grog et dodo.......
je couple le portable et sombre dans un sommeil réparateur ....
Que j'ai appelé pour réparer ma télé sonne à ma porte
J ai la tete enfarinée ,pas envie d'y répondre .....
Soudain le téléphone sonne
Nous contacter