Robin dit "Joker" et le Joker apparu plus maléfique que jamais, il tenait la boulangère en otage. En regardant Batman d'un air narquois il lui dit Donne moi la batmobile ou je lui chatouille la plante des pieds jusqu'au fou rire. il...
-
Le conte sans fin 2
@yoyo Robin enfilla son gilet jaune haute visibilité en signe de protestation. Ah oui! Lui dit il. Parce que non content des ptites gateries du samedi soir, tu me demandes à moi le petit prolo de base de t'offrir à boire?!! Je fais le larbin à astiquer et entretenir la batmobile toute la journée, à constament réviser les harpons de ton costume de chauvesouri ridicule, tout ca pour un salaire de misère et toi le grand friqué mégalo tu veux que j'te paye un lait fraise? Vas y casses toi avec tes gadgets de mes...oups pas vu le message de @tigrette sorry lol
| dernière édition par Cubix Réputation: 277 | Messages: 338 -
Le conte sans fin 2
@tigrette ok j't'embauche mais la ramène pas sur le salaire, j'suis pas ton ancien employeur . Tiens tu signes là et tu m'assure les croissant en me ramenant la boulangère. Et puis tu vas...
-
Le conte sans fin 2
@cubix
…tu vas t’acheter un costume descend je ne veux pas me taper la honte avec toi. T’es plus chez Batman maintenant t’es chez les méchant faut faire peur, pas rigoler. Robin lui dit alors…| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1952 -
Le conte sans fin 2
@ytica il eu soudain l'idée de jetter un poulet cru dans une centrifugeuse à uranium 238 pas loin de marcoule et bien qu'il soit difficile de dissocier le jus de poulet de l'uranium 235 il reussi tant bien que mal à en extraire son jus. Il le gouta le trouva fort bon et proposa la recette à tous les kfc et...
-
Le conte sans fin 2
@tigrette il vit que lui même rayonnait une lumière rouge et décida d'enclencher sa procédure d'auto destruction pour sauver l'humanité, seulement voilà elle bugga. Aussi devait il se suicider manuellement, ou demander de l'aide aux copain...
-
Le conte sans fin 2
faire comme s'ils n'avaient rien vu, en attendant que quelque chose se passe. C'est alors qu'ils virent sur un mur une petite chauve souris accrochée la tête en bas, qui leur dit qu'une méchante sorcière avait échangé toutes les âmes des superheros les unes avec les autres et...
Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux
| dernière édition par ytica Réputation: 1716 | Messages: 836 -
Le conte sans fin 2