Graisse de bœuf ou huile de friture?
Je n'y comprends plus rien à ce monde, j 'ai l'impression que tout le monde devient fou ou alors peut être est ce moi?
Il se gratta la tête puis...
Le conte sans fin 2
Graisse de bœuf ou huile de friture?
Je n'y comprends plus rien à ce monde, j 'ai l'impression que tout le monde devient fou ou alors peut être est ce moi?
Il se gratta la tête puis...
Je ne suis rien, je le sais, mais je compose mon rien avec un petit morceau de tout.
Le conte sans fin 2
Mais comment faire toutes les issues étaient bouclées, et, la milice patrouillait nuit et jour afin d'éviter toute sortie du territoire.
Quand tout à coup...
Je ne suis rien, je le sais, mais je compose mon rien avec un petit morceau de tout.
Le conte sans fin 2
il vit une ombre au loin ,au bout d'un tunnel, qu'importe la chaleur qui le mettait mal à l'aise, il s'en approcha sans faire de bruit, ne sachant sur quelle genre de personne il allait tombé puis...
Le conte sans fin 2
... tout étonné, il tomba sur un groupe de femmes en tenue de mineurs, que la chaleur faisait suer et coller leurs chemises contre leurs corps.
Devant une telle affirmation, notre moine ne sût que dire, il balbutia ...
Le conte sans fin 2
-Alors c'est à ça que ressemble l'enfer ?
Cette chaleur faisait suffoquer notre bon moine. Aussitôt son hallucination de femmes en sueur s'évanouit. Une fois de plus il se demanda si le frère Jean Tube n'avait pas mis une de ses préparations secrètes dans son café du matin. Les femmes ne l'avaient jamais intéressé guère plus que New York ou Dunkerque. Si le mâlin pensait le tenter de cette façon.
Il se mit à rire en songeant à quel point on le prenait pour un faiblard de peu de foi, puis il remonta à la surface. Cette fois c'était décidé il allait remettre bon ordre au monastère.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
Le conte sans fin 2
dans un état second, il prit sa tête entre ses mains et cria:
Le conte sans fin 2
... sur la plage se posa une soucoupe volante fluorescente dont le moteur faisait la musique de "Staying alive" des Bee Gees. Notre moine se demandait s'il devenait fou, surtout que de ce vaisseau spatial descendit une troupe de majorettes qui agitèrent leurs pompons devant les basketteurs nudistes.
Ni une ni deux, le moine sentant une opportunité de changer son destin, monta dans la soucoupe et découvrit une tenue de majorette à sa taille. Il réfléchit et se dit : ...
Le conte sans fin 2
c'est là qu'il s'aperçu que les basketteurs nudistes jouaient toujours, sous les encouragements des majorettes qui agitaient énergiquement leurs pompons et c'est alors que...
Le conte sans fin 2
... une patrouille de police surgit brusquement. Et à grands coups de sifflets et de matraques, les agents réunirent tout ce beau monde dans le panier à salade, arrivé juste après.
Ne sachant que faire de la soucoupe, ils la mirent aussitot en vente sur le site "le bon popcorn".
Quant à notre ami moine, coincé dans le fourgon entre une majorette plantureuse et un basketteur nudiste, il se dit en lui-même ...
Le conte sans fin 2
Toutes ces années de vœux de chasteté pour me retrouver entouré de femmes et d'hommes nus!
Si le père supérieur me voyait il deviendrait fou et j'aurais droit à des semaines de pénitence, mais c'est ainsi, le monde change et...
Le conte sans fin 2
... un grondement puissant se fit entendre, puis un éclair éblouissant !
Notre pauvre moine se réveilla soudain au milieu d'une prairie parsemée de fleurs multicolores, sous un doux soleil de printemps.
Quelques oiseaux chanteurs passaient dans le ciel, tout n'était plus que calme, douceur et beauté.
"Suis-je mort et arrivé au paradis ?" se dit-il en s'asseyant dans l'herbe tendre. Et bientôt survint une femme qui s'approcha de lui.
Il reconnut la fée qui, peu de temps auparavant, l'avait transformé de lézard à l'état de moine.
"Je t'avais donné une possibilité d'agir pour le bien. Qu'as-tu fait pour celà ?" dit-elle en le pointant d'un doigt accusateur.
"Je ne sais quoi dire, à part que ...
Le conte sans fin 2
Modération
Ce topic a été fermé conformément à l'article 3.2.8. de la Charte. Merci pour votre compréhension.