le gout du risque. C'est pas tout ça faut qu'on tourne la première scène de bagarre... Allez file au studio dit le réalisateur, puis il raccrocha. Roger mure était vert et sentit ...
-
Le conte sans fin 2
@philèjône c'est alors qu'une longue attente commença et malheureusement pour Roger Mure plus longue que le temps qu'il fallait à sa vessie pour se remplir. Resultat une catastrophe...
-
Le conte sans fin 2
il frappa à la porte pour faire comprendre qu'il était bloqué. Lorsque ses libérateurs ouvrirent les portes ils eurent une mine de dégout... "m'enfin Roger, il est où le James Band qu'on a connu qui a plus d'un tour dans son sac? " en riant .
Roger rétorqua: "on verra bien quand t'auras mon âge dans quel état sera ta prostate"
-- oui mais enfin 10minutes seulement"... -
Le conte sans fin 2
@cubix Vexé , Roger fit un bond à la James et leur montra qu'il pouvait encore se montrer souple et agile . La démonstration aurait été concluante s'il n'avait pas glissé , devinez sur quoi ? Bravo , en effet sur ...
| dernière édition par philèjône Réputation: 1191 | Messages: 77 -
Le conte sans fin 2
Et comme ils n'avaient plus de quoi faire le plein ils vinrent en charrette à bras en sifflant des pin pon , le pauvre Roger était plutôt mal barré mais heureusement ...
| dernière édition par philèjône Réputation: 1191 | Messages: 77 -
Le conte sans fin 2
@philèjône heureusement les pompier équipés de leurs lance à eau envoyèrent la sauce sur Roger qui s'écria : "mais vous avez perdu la tête!!! Vous êtes dingues de m'arroser !!!"
-- Ah tu crois ça ! repliqua le pompier le sentimznt du devoir accompli.
"Il faut commencer par laver toute cette merde si tu tiens à ce qu'on t'emmène..."
A ces mots la belle boulangère au gros seins que Bande mattait depuis le sol s'écria : "Quoi James! Je pensais qu'il s'agissait juste de la petite comission, vous me décevez.
-- Mais ne l'écoutez pas il dit n'importe quoi. Et puis moi c'est Roger c'est pas James"
...| dernière édition par Cubix Réputation: 277 | Messages: 338 -
Le conte sans fin 2
James, Roger, pierre et Jean marc peu importe, tu as fait pipi dans ta culotte dit la boulangère...Tu te rends compte si ça se sait dans la presse, ma carrière est fichue. Oh ! là redescend sur terre, tu n'as pas de carrière, personne ne te connais rétorqua Roger !
Quoi ! Mais si on me connait dans le village répondit la belle, même que ...| dernière édition par Tigrette Réputation: 6642 | Messages: 4604 -
Le conte sans fin 2
@tigrette même qu'un fan club très actif s'est monté avec ventes de pin's , porte-clés , autocollants ...et je signe régulièrement des autographes au marché j'te f'rais dire .
-
Le conte sans fin 2
Partie dans son délire, la belle boulangère ne s'entendait plus parler, et sous ce flot verbal tout le monde s'éclipsa car c'était insupportable, et elle se retrouva toute seule comme un chameau perdu dans le désert. C'est alors que...
Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux