...et il y en à un de drôle de zèbre avec une selle qui nous regarde...il s'approche...il va nous parler je crois...
-
Le conte sans fin 2
salut mais que de monde dans ce désert ...Quoique à part un humain et une forme informe, on peut pas appeler ça du monde. Je m'appelle Zebra et j'ai perdu mon cavalier, vous n'auriez pas vu un lézard avec un chapeau par hasard ? Roger se dit "Mon Dieu, je deviens fou, un zébre qui parle, un chevalier de l'apocalypse, un lézard avec un chapeau " Et il s'écroula sur le sable, le ...
-
Le conte sans fin 2
@tigrette le vent soufflait fort cette nuit là. Le chapeau du lézard fut soudain emporté. Ciel mon chapeau cria le lézard, c'était un cadeau de mon oncle croco j'y tiens comme à ma première mue. Dis donc nigaud de zèbre, au lieu de te reposer les paturons, va courir après mon chapeau et rapporte le sinon je te ....
-
Le conte sans fin 2
Il commence à me courir sur le haricot avec leur chapeau se dit le zèbre puisque c'est comme ça il va le regretter. Il fit quelques Km trouva le chapeau et le rempli de bouse de vache qui se trouve à proximité.
Avec un grand sourire, il dit au lézard " Tiens le voilà ton chapeau, enfonce le bien pour éviter qu'il ne s'envole " Fou de joie le reptile ... -
Le conte sans fin 2
Fou de joie le reptile ...
saisit le chapeau et se mit à sautiller sur place, façon Pinkie Pie ! Toute la boue accumulé dans le chapeau fut ainsi évacuée et lorsqu'il le posa sur sa tête, il ne restait qu'un peu de poussière qui ne le gêna pas. De nouveau de belle humeur et calmé, il se tourna vers le zèbre pour le remercier...
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Le conte sans fin 2
pour le remercier...
Mais celui-ci, craignant un retour de bâton s'était caché derrière la haie.- Puisque c'est comme ça, je remercierai le zèbre demain, et je retourne pour la journée chez mon oncle Croco, dit le lézard...
| dernière édition par agathe Réputation: 10144 | Messages: 8463 -
Le conte sans fin 2
@agathe ... mais en chemin, il croisa une superbe demoiselle lézarde qui faisait du stop au bord du chemin. Intéressé, il lui dit ...
-
Le conte sans fin 2
@Louikatorz
Intéressé, notre ami lézard lui dit :- Bonjour ! je vais chez mon oncle Croco, à Port-Teufeuille ! Si c'est sur ta route, je t'emmène !
| dernière édition par agathe Réputation: 10144 | Messages: 8463 -
Le conte sans fin 2
... la demoiselle lézard se transforma en fée dans un éclat de lumière et d'étincelles, accompagné d'un grondement d'orage.
"Tu t'es comporté correctement envers moi, tu as droit à une récompense sous la forme de trois voeux. Choisis-les bien !"Notre ami lézard réfléchit quelques secondes, et dit : ...
-
Le conte sans fin 2
... puissante. Mon voeu sera que tu me donnes une nouvelle vie où je devrai découvrir si je sais résister aux tentations !"
D'un tour de baguette magique, la fée lézarde changea le petit lézard en moine doté d'un physique plus qu'avantageux.
"Là, je pense que tu sauras si tu résistes. D'ailleurs moi même, il vaut mieux que je disparaisse avant de ...
-
Le conte sans fin 2
... et moi je cherche un guide spirituel pour savoir si je peux devenir boulangère tout en restant bonne chrétienne.
Notre tout nouveau moine ne s'attendait pas à une telle demande. Il lui fallait en savoir plus.
- "Vous voulez être boulangère pour faire des religieuses ? Mais avez-vous déjà fait du pain ?"
-"Oui bien sûr, d'ailleurs je peux vous montrer mes miches !"
Et alors ...
| dernière édition par Coyotito Réputation: 1912 | Messages: 2261