-
Le conte sans fin 2
ouvrant les yeux, elle se rendit compte que tout le monde était parti. Mais ! qu'est ce que j'ai fais encore !! Elle ne se rendait même pas compte quelle s'était pris le melon. Arrivant sur son vélo, son ami d'enfance lui demanda , que fais tu là toute seule au milieu de nul part. T'es qui toi, tu veux un autographe ?
Dans son délire elle ne reconnaissait plus personne, surtout en vélo, ça aurait été en Harley Davidson or... -
Le conte sans fin 2
elle entendit hurler " Espèce de sale voleuse , rend moi mon vélo ou je le dis à ta mère" Oh ! non ! pas ma mère. Elle rapporta le vélo penaude et dit à son pote d'enfance "je suis désolée, je ne sais pas ce qui m'a prit" Puis elle tomba dans les pommes. Son pote se précipita pour rattraper le vélo et ...
-
Le conte sans fin 2
@ytica C'est alors que les pommes dans lesquelles était tombée la boulangère se transformèrent en lit douillet , Roger arrivant pour la baiser sur le front afin de la ...
-
Le conte sans fin 2
@sanguine et Roger se senti obligé de les ploter quelque peu. Ce qui raviva la conscience de la belle boulangère qui l'embrassa langoureusement et le saisi par son attribu masculin qui avait durci entre temps. Et comme nous en sommes à la page 69 de cet ouvrage, je vous laisse deviner comment cela se termina et quel plaisir ils en retirèrent...
-
Le conte sans fin 2
malheureusement c'est toujours dans ces moments là que le téléphone sonne, et celui de la boulangère se mit à jouer "je t'aime moi non plus" air de circonstance, et on l'entendit crier "merdum ! Mon magasin !!! C'est l'heure de l'ouverture et Mario m'attend pour vendre le pain !" Et elle partit en courant, laissant Roger tout déconfit et se demandant qui était ce Mario et...
Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux
-
Le conte sans fin 2
Le Père Noel entra, sa hotte sur le dos, il jeta un regard surpris autour de lui et s'écria "zut alors je me suis trompé d'histoire" et il sortit en refermant la porte, mais Roger lui courut après et le ratrappa car...
| dernière édition par ytica Réputation: 1716 | Messages: 836 -
Le conte sans fin 2
@philèjône "montres moi comment tu tires lui dit le Père Noël, je te dirai si tu peux faire le job." Roger qui avait les hémisphères genitales plus développées que les hémisphères cérébrales déboutonna son pantalon et s'appreta à enfiler un renne. Mais que fais tu malheureux !!! S'exclama le Père Noel. Quand je dis de tirer c'est du traineau dont il s'agit. Roger se rapprocha de l'arrière du traineau. Non pas derrière Roger par devant... t'es pas une lumière, mais ce n'est pas d'une lumière dont j'ai besoin. Allez tire le traineau. Et il tira il tira si bien et sur une si longue distance qu'il décrocha le job.
Et pour voler? Demanda Roger
-- Comme les rennes? T'inquiettes ca c'est mon affaire
-- Apprenez moi ! Supplia Roger... -
Le conte sans fin 2
alors tout d'abord lui dit le Père Noël tu dois passer 3 épreuves : pour commencer l'entraînement, sauter 10 fois d'une chaise, ensuite escalader un immeuble à mains nues, et pour finir faire un vol Paris-Nice perché sur un Airbus A390,5 modèle T. -Euh, il y a un problème dit Roger, l'Airbus A390,5 modèle T n'existe pas. -Eh bien dit le Père Noel, tu as remporté l'épreuve en trouvant l'erreur, à présent, saute ! Roger sauta et...
-
Le conte sans fin 2
@ytica
Et, il tomba, tomba, tomba, Roger tombait à n'en plus finir. Ainsi, le temps passait, passait, les minutes, les heures, puis vint les journées, c'était à n'y rien comprendre. Un beau jour, comme à l’accoutumée quand sa vie défilait devant ses yeux, non pas à toute vitesse, comme la plupart de ceux qui sont sur le point de mourir, mais au ralenti. Il se souvint alors de ce dicton qui l'avait marqué enfant : « l'important ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage ». Oui bien-sûr, à condition qu'il y en ait un d'atterrissage, nom d'une pipe !
Au bout de ce qui lui semblait être une éternité, Roger ne se souvenait même plus d'où il avait sauté. Était-ce d'une chaise, d'un immeuble ou bien d'un avion ? Il avait oublié… Un beau jour, ou peut-être une nuit, Roger fut soudainement réveillé dans son sommeil par une trombe d'eau qui lui cingla le visage. Il pleut se dit-il ? Mais, ce n'est pas de la pluie cette eau est salée ! Ainsi Roger, après s'être bien frotté les yeux, eu cette vision d'horreur hallucinante. Se souvenant alors d'avoir sauté du traineau du père Noël, il fit une chute du..., les conspirationnistes platistes avaient raison sur toute la ligne, on nous cache tout, on nous dit rien.
Ainsi, Roger, qui voulu faire son devoir de lanceur d'alerte, se mit en tête de dévoiler toute la supercherie au grand public. Seulement voilà, comment faire pour retrouver ce bon vieux plancher des vaches... Soudin une apparition au loin...| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1952 -
Le conte sans fin 2
Ce message a été supprimé !| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1952 -
Le conte sans fin 2
Mais plus il s'en approchait, plus elle s'éloignait ...Quel est ce mystère encore !? Si c'était un mirage, il y aurait du sable partout et j'aurai soif ! Tiens ! En parlant de soif, je me boirais bien un petit coup moi, je vais suivre cette forme étrange peut être que je trouverais un troquet en chemin. Et Roger, avança, avança, jusqu'à ce que ...
-
Le conte sans fin 2
-non je cherche mon cheval répondit le cavalier sans monture, c'est un bourrin plutôt petit, rayé blanc sur noir, ou noir sur blanc, je n'ai jamais pu savoir quel était le bon ordre, une crinière courte et noire, des oreilles longues...
-mais c'est un zèbre que tu me décris là répondit Roger à la forme informe qui ne cessait de changer de forme; Justement il y a un troupeau là bas et...
| dernière édition par ytica Réputation: 1716 | Messages: 836