@vi-king sans craindre de faire un trou dans leur budget...... Mais un trou de perdu, dix de retrouvés...........
-
Le conte sans fin 2
@kachina attention de pas délaisser la qualité néanmoins en multipliant les taches ....
-
Le conte sans fin 2
@vi-king on se tue moins à la tache en maniant la baguette se dit-il en reposant la perçeuse........et il..........
-
Le conte sans fin 2
@kachina et il brandit sa perche fièrement tout en commençant à badigeonner généreusement ....
-
Le conte sans fin 2
@vi-king et colmater les petits trous, des petits trous , toujours des petits trous. Il n'en voyait plus la fin ..Il était temps de ..........
-
Le conte sans fin 2
@kachina ...de s'activer sur les finitions;
c'était un as du bricolage et il aimait travailler en profondeur et ne rien négliger ....car au final ...
-
Le conte sans fin 2
@kachina ....Dit elle après une inspection des travaux finis de fond en comble ...
-
Le conte sans fin 2
@vi-king Au risque de se faire vider sans qu'elle verse du liquide , faut que j'finisse sinon ...
-
Le conte sans fin 2
@vi-king Parole de burette ...c'est pas l'tout mais il est 17h ma p'tite dame, je viendrai vous finir demain matin et on trouvera un arrangement
-
Le conte sans fin 2
@vi-king Je viendrai avec un collègue , on sait jamais il peut y avoir un deuxième trou et alors là c'est plus le même tarif , va falloir ...