celle ci conquise, lui dit merci avec des étoiles dans les yeux, reviens plus tard, je vais te préparer un excellent repas.
Obélix , les jambes en entrechat planait littéralement, les oiseaux faisaient cui, cui autour de sa tête, son coeur battait si fort qu'il réveilla un romain qui s'était endormi sur sa lance. Un gaulois seul et l'air complètement idiot se dit il ! Vite profitons en pour le capturer, il...
-
Le conte sans fin 2
-
Le conte sans fin 2
me vaudra un bel avancement (il se voyait déjà général) et le voilà qui se dirige vers obélix mais idéfix veillait et d'un aboiement ramena Obélix sur terre et le romain s'envola d'un bon coup de poing bien asséné. A ce moment là on aperçut ...
Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux
-
Le conte sans fin 2
@ytica Luke Skywalker qui amortissait la chute du Romain grâce à la force. Et comme Obiwan avait été informé des prodiges du gaulois, Yoda leur avait demandé de faire un test PCR pour compter le taux de midicloriens dans le sang d'Obelix. Encore une fois Obélix obtempéra grâce à la passe jedi. Et luke transmis à Obelix le message du maitre de l'ordre des Jedi: "te concentrer tu dois, et moultes sangliers tu trouveras", à ces mots...
-
Le conte sans fin 2
@cubix a dit dans Le conte sans fin 2 :
@ytica Luke Skywalker qui amortissait la chute du Romain grâce à la force. Et comme Obiwan avait été informé des prodiges du gaulois, Yoda leur avait demandé de faire un test PCR pour compter le taux de midicloriens dans le sang d'Obelix. Encore une fois Obélix obtempéra grâce à la passe jedi. Et luke transmis à Obelix le message du maitre de l'ordre des Jedi: "te concentrer tu dois, et moultes sangliers tu trouveras", à ces mots...
Obélix devint tout rouge et dit : Mais j'ai déjà , capturé, tué et dépecer les sangliers. Ils sont en train de cuire et on m'attend pour les goûter. Et il parti contrarié qu'on l'est descendu de son petit nuage et pris sang . Sur le chemin, il cherchait une idée de cadeau autre que les fleurs ... Ah ! j'ai trouvé je vais lui donner ...
-
Le conte sans fin 2
un menhir avec son prénom sculpté dessus et un joli ruban bleu autour. Mais... comment elle s'appelle ? Obélix ne connaissait toujours pas le prénom de sa dulcinée, et le voilà qui passe en revue plein de prénoms, et finalement décida que la fille s'appellerait Fleurdesanglier, et le voilà qui se met à sculpter le prénom sur un menhir en chantonnant ...
| dernière édition par ytica Réputation: 1716 | Messages: 836 -
Le conte sans fin 2
@ytica tout ce bonheur sucita la jalousie de Robin qui n'en pouvait plus et décida de faire son coming out...
-
Le conte sans fin 2
@cubix
…voilà j’ai une révélation à vous faire dit Robin hésitant. Vous pensiez tous que j’étais homo eh bien non ! Je suis intersexe, je suis le I de LGBTQIA+ . Si quelqu'un a quelque raison que ce soit de s'opposer à cela, qu'il parle maintenant, ou se taise à jamais ...ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
Le conte sans fin 2
mais c'est quoi ce truc encore !!! On va pas s'en sortir dit Panoramix , sont bizarres ces étrangers faut vraiment qu'ils décampent... Et si je fabriquais une potion d'invisibilité, plus personne ne les verrait, plus une qui les rend muet. Astériiiix , accompagne moi dans la forêt pour cueillir des herbes. Chemin faisant ils...
-
Le conte sans fin 2
@tigrette tombèrent sur Itinéris l'architecte de Cléopatre qui voulait venir rendre visite a ses amis... ce fut un grand moment de retrouvailles et d'accolades...et qu'est ce qui t'amène par ici Itinéris ? dit Astérix.
Et Itinéris répondit... -
Le conte sans fin 2
@cubix
… Itinéris l'intérompi, mais vous me confondez avec Numerobis, moi j’étais l’interprète, ceci dit je me suis reconvertis personne ne me captait. Je viens cherche du granit rose pour les statues de Cléopâtre. Des statues en granit dit Obélix? Mais vos outils sont en bronze, ça n'entame pas le granit le bronze, ni même le cuivre !…
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1952 -
Le conte sans fin 2
et puis le vert et le rose ça va bien ensemble... quoi ? ça ne va pas bien ensemble ? Qui n'est pas d'accord avec moi ? qu'il se dénonce sinon je vais piquer une colère toute rouge ! j'aime pas qu'on me contrarie. Astérix regarda la foule silencieuse, et enfin quelqu'un s'avança, c'était...
-
Le conte sans fin 2
Bah j'ai pas envie de renvoyer tout ce monde là, je les aime bien moi, ils sont tellement cool... Pendant ce temps Obélix avait terminé son obélisque et frappa à la porte de sa dulcinée. -Coucou Fleur de Sanglier tiens voilà pour toi ! -Fleur de Sanglier ? C'est qui ça ? -Mais c'est toi mon amour... -Mais où as tu vu que je m'appelle comme ça ? hurla la belle et elle claqua la porte au nez d'Obélix qui...
-
Le conte sans fin 2
@tigrette les guerres c'est drôle mais ça ne te cuisine pas un sanglier au p'tits oignons comme ma chérie...
-
Le conte sans fin 2
@cubix a dit dans Le conte sans fin 2 :
@tigrette les guerres c'est drôle mais ça ne te cuisine pas un sanglier au p'tits oignons comme ma chérie...
mais tu en retrouveras une autre dit Panoramix ! Nan ! cria Obélix , je veux goûter les sangliers cuisinaient par ses soins, s'ils sont immangeables alors, je passerai mon chemin. Bon sang ! se dit le druide, il ...
-
Le conte sans fin 2
Il est vachement têtu s'il continue comme ça il ne trouvera jamais d'épouse, il faut vraiment que quelqu'un lui apprenne les bonnes manières et la courtoisie pour bien se comporter en société, il faut que je trouve quelqu'un parmi tout ce monde qui grouille dans les parages, son choix se porta sur...
-
Le conte sans fin 2
Catwoman, c'est ce qu'il lui faut une femme autoritaire qui sache lui donner le fouet quand il fait des bêtises. Il demanda à la belle chatte si elle voulait bien éduquer Obélix. T'inquiète lui dit la belle, je vais m'occuper de ton gaulois, bientôt tu ne le reconnaîtras plus. Elle avança féline vers son élève et dit 1 ere leçon, tu vas...