Vous avez vu ma ponctualité exceptionnelle ?
-
QUIZ en live - En criant son nom - Et son nom est Orabig (le gagnant) !
@hornet Me déconcentre pas. Je joue la gagne ce soir. Pas comme Leclerc et Perez dans le virage 16.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Je vous invite à relire les règles du jeu (elles sont en bleu dans le 1er post de ce topic).
Car je n'ai pas envie de les cc.N.B. Les dessinateurs ont déjà des points qui leur sont attribués, correspondant au nombre de dessins qu'ils m'ont rendus, puisqu'évidemment ils ne peuvent pas jouer quand leurs dessins sont publiés.
-
@shanna On est chaud.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Le dessin qui inaugure ce jeu a été réalisé par @Sososo aka "la ptite nouvelle"…
Pas sûre qu'elle soit à nos côtés ce soir, mais j'espère qu'elle repassera par ici pour voir vos réactions à ses œuvres ! En tout cas ça fait plaisir de constater que notre forum est suffisamment ouvert et inclusif pour que même des nouveaux inscrits passant par là soient directement volontaires pour participer à des anims… ou alors c'est juste que Sososo est très cool !Attention au départ, mon prochain post ne contiendra que le dessin à identifier !
-
@kachina Viva l'Algérie !
People Always Look Better in the Sun
-
@shanna harry potter
J'aime pas les gens