QUIZ en live - En criant son nom - Et son nom est Orabig (le gagnant) !
- 

Coucou !  Je vous propose une animation dont le principe est le suivant : Je vous propose une animation dont le principe est le suivant :Des popcorners ont dessiné des trucs. (merci !)  
 Il y a 5 catégories de trucs :- personnages, fictifs ou existants,
- logos célèbres (ex. Nike),
- animaux,
- titres de films,
 Je vais publier ces superbes œuvres* (sans indiquer la catégorie). 
 Le joueur le plus rapide à donner le nom du truc remporte le point !*Les œuvres sont protégées par un copyright, mais comme vous aurez envie d'en encadrer certaines, n'ayez crainte : vous pourrez les acheter auprès des artistes ! C'est quand ? Vendredi 5 novembre 2021, à partir de 20h. Vous pouvez arriver en cours de route, pas de souci. 
 C'est où ? Dans ce topic.
 Faut-il venir avec un ami ? On peut, mais ce n'est pas obligatoire.
 Faut-il venir avec des chips ? Oui. (Remplacez "chips" par "boisson alcoolisée" si besoin.) Venez jouer nombreux ! 
- 

- 

Quel est le fuck, on ne peut pas venir avec les chips et la vodka ? 
- 

@hornet Tu as raison, il y a un grave problème dans mon énoncé ! J'ai voulu inclure la tisane aussi, mais bon, on sait bien que c'est peu populaire par ici... 
- 

Dans la continuité je vous propose le jeu "En dessinant ses courbes" samedi 6, qui sera un jeu avec des vocaroo sexuels, soyez nombreux  
- 

- 

Je précise que le post de Delnis ci-dessus est une vanne : je n'ai refusé aucun dessin. 
- 

@shanna ça m'a beaucoup peiné que tu ne sois pas sensible à mon talent  
- 

@delnis Je comprends pas la vanne en fait...  Le dessin que tu as mis sous spoiler se veut être mal fait ? Mais en fait c'est un jeu genre pictionary, donc évidemment qu'il va y avoir des dessins de style bonhomme-bâton... Le dessin que tu as mis sous spoiler se veut être mal fait ? Mais en fait c'est un jeu genre pictionary, donc évidemment qu'il va y avoir des dessins de style bonhomme-bâton...
- 

@shanna c'est juste pour illustrer le niveau minimum de dessin requis, 
 oui la vanne est naze, j'assume 
 mais au moins elle existe 
- 

@shanna Mince, trop tôt pour moi, à cette heure-là c'est brossage de dents du schtroumpf, histoire(s+++), câlin... Sinon j'essaie de le faire participer (à moins que certains dessins ne soient pas appropriés ^^) ... 
- 

@moving Jool participe 
- 

@mai-tai Ahah (je n'ai pas compris tout de suite) ! En effet, je vous rejoindrai plus tard si ce n'est pas déjà terminé :] 
- 

@delnis : il est sympa ton dessin en spoiler : c'est le prince charmant qui fait sa demande en mariage à sa belle ? 
- 

- 

- 

@ayamé j'ai pris un truc sur le net c'est juste pour illustrer le jeu  , cherche plus , cherche plus
- 

@shanna a dit dans QUIZ en live - En criant son nom : Faut-il venir avec des chips ? Oui. Eh bien vous autres ? C'est tout ce que ça vous fait quand @Shanna nous dit qu'on peut amener des CHIPS ?  
- 

@peri : t'as raison, des chips alors qu'on a de talenteux cuisinièr.e.s sur le forum ! " C'est un scandale ! ". 
 Je suppose que la team se charge de fournir les popcorns, et variés encore pour satisfaire tout le monde:
 salés, sucrés, caramélisés, au chocolat...j'en salive, tiens.
- 

@ayamé moi je vais surtout faire des chips maison et puis c'est tout  En vrai, je vais surtout essayer d'être présent pour participer mais je garantie rien. 
 Peut-être mon cher Cyril nous fera l'honneur de sa présence en tant que Guest aussi.