@hornet a dit dans Death's Door :
je suis bloqué au castel
Mais tu as une mélodie splendide pour te donner envie de te surpasser ️
Content que tu kiffes le jeu!
Death's Door
@hornet a dit dans Death's Door :
je suis bloqué au castel
Mais tu as une mélodie splendide pour te donner envie de te surpasser ️
Content que tu kiffes le jeu!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Death's Door
@jool Je lis dans ton 1er message qu'il y a des nouvelles armes j'ai encore ma 1ere épée cela explique pê que je lutte.
Je pense que
Pas trouvé non plus assez de
Je vais encore fouiller pour revenir au castel plus tard. Je vois plein de collectables que je peux pas prendre il faudrait un pouvoir que j'ai pas encore comme
Je voudrais bien finir le jeu avant la fin des vacances pour finir mon année JV en beauté
Commencée avec Spiritfarer et finie avec Death's Door ️
People Always Look Better in the Sun
Death's Door
@hornet
Ah ouais t'es mal loti pour le castel là...j'avais au moins un point de vie et un de magie en plus à ce stade !
Et les gros chevaliers sont assez chauds oui, mais ne gardent pas les armes additionnelles si mes souvenirs sont bons!
Une technique qui fonctionne bien : brûle-les avec la magie de feu, et quand t'as pu de points, mets leurs 2-3 coups juste après leur attaque qui tourne et rebrûle-les!
Et refais les zones pour les armes et autels, c'est super utile (j'ai utilisé la deuxième arme pendant toute l'aventure, très rapide et elle permet de mettre 6 coups à la fois, je crois qu'elle se trouve dans les marais).
Le dernier pouvoir permet de franchir les zones avec des espèces de croix, parcontre un truc que j'ai compris très très tard (post-game ), les plaques d'égout ne nécessitent pas de pouvoir, dès le début y'a moyen de les retourner
Death's Door
J'ai un 5eme point de vie et une arme
Y a des endroits j'ai du creuser le sol tellement j'y suis passé cent fois
Death's Door
@hornet
Yeah, c'est le marteau électrique ? Il est cool pour le coup chargé avec R2, il permet de buter à distance avec l'espèce d'onde de choc au sol !
Death's Door
@jool Oui !
J'utilise jamais les coups R c'est pas naturel pour moi
Death's Door
@hornet
Quand tu t'élances et que tu fais R2 tu as un coup différent, tu as vu?
Death's Door
@jool Oui c'est le fossoyeur qui m'a appris mais je m'en sers pas
J'ai aussi découvert des arènes seul contre un boss badass sur une plateforme sans bords je me suis fait poutrer plusieurs fois avant de sagement partir.
Death's Door
@hornet
Je me rappelle pu, c'est où ces boss?
Death's Door
@jool Ce sont des portes blanches qui mènent dans une petite arène sans bords contre un boss chevalier.
Comme elles ont les icônes des pouvoirs je pense qu'il y en a 4 (j'en ai trouvé 2)
Death's Door
@hornet
Ah oui oui eux! Effectivement ils renforcent les pouvoirs
Death's Door
@jool Mais me dis paaas
Death's Door
@hornet
Oups, mais tu l'avais à moitié dit déjà
Death's Door
@jool J'ai lu en cherchant l'image entre autres spoilers inopportuns
Death's Door
@hornet
Arg bon maintenant pu de google pour ce jeu
Death's Door
Presque fini.
J'ai plus que le boss final
mais j'aimerais trouver tous les secrets avant d'aller lui botter le cul.
Me manque 5 butins et j'ai trouvé les 2 derniers autels grâce aux précieux indices du marin cuisinier.
Pour les butins n'ayant pas d'indice je sèche davantage car j'ai refait 10 fois toutes les régions. J'ai pourtant nettement dépassé les 14 heures indiquées pour finir le 100% sur HLTB.
Y a aussi un secret qui m'intrigue aux Vieilles tours de garde
Death's Door
@Hornet
Attends d'avoir fini le jeu pour certaines choses, pas possibles avant le post-game...les torches à allumer ça en fait parti.
Les butins c'est quoi?
Death's Door
@jool Merci je pouvais toujours chercher
Les butins c'est les collectables brillants souvent bien cachés y a une page complète de l'inventaire mais je pense que c'est optionnel et que cela débloque rien. Je les veux juste tous pour le 100%
Death's Door
@hornet
Ah mais oui je suis débile
Hmm je ne me rappelle pas si certains sont accessibles uniquement après l'avoir fini, mais aucun n'est impossible, et après la fin tu auras une aide pour savoir quelle zone est à 100% ou pas (très malin comme système, tu verras !), donc ça sera plus facile !
Death's Door
@jool Oh c'est super cool ! faut que je botte le cul du boss alors tout sera plus clair.