Salut a tous, moi c'est marie33, je suis agée de 29ans!
Je viens ici pour un peu passer le temps,et discuter un peu.
au plaisir!
-
Salut moi c'est Marie33
@marie33 Sois la bienvenue parmi nous !
Donc tu viens de la Gironde ? (aucun mérite, j'ai googlé "département 33") -
Salut moi c'est Marie33
@shanna non, je ne suis pas de gironde.
c'est mon chiffre de ...enfin, comment expliquée sans passer pour une "bizarre" ...je suis 33, en numerologie cycle de chemin de vie. Je m'en sers un peu dans les pseudo du coup, cela m'evite de toujours donner mon département justement. -
Salut moi c'est Marie33
@marie33
WelcomePerso je suis 27 de cycle, pas sûr qu'on se kiffe direct
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Salut moi c'est Marie33
@jool 27? cela n'existe pas. Vous êtes 9, plutôt je pense.
Desolée, je dois attendre 3 minutes pou répondre....
C'est toujours de 1 a 9, sauf pour les maître nombres, 11.22.33, ect -
Salut moi c'est Marie33
@marie33
Je suis 3 en réalité, enchanté ️If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Salut moi c'est Marie33
@jool De même, merci!
ah! 3. Vous vouliez verfier si je savais vraiment de quoi je parle ? haha -
Salut moi c'est Marie33
@music Merci
Ca dure longtemps, le faite de ne repondre que tous les 90 secondes?
-
Salut moi c'est Marie33
@marie33 hello ! Tu peux développer un peux pour savoir comment déterminer ce chiffre? Bienvenue
-
Salut moi c'est Marie33
@battler bonjour.
Alors la je suis loin d'être numerologue, et peut-être pas la meilleur pedagogue!
Il y a plusieurs cycle, et differentes façon de calculer.
Pour le cycle de chemin de vie, donc pour dire "en gros" un peu votre chemin a faire dans cette vie. Faut prendre votre date de naissance.
Genre 14/12/1982, ce n'est pas la mienne ce n'est qu'un exemple.
1+4+1+2+1+9+8+2 28 si ce n'est pas 11.22.33.ect il faut faire 2+8 10 pareil comme pas un maitre nombre alors 1+0 1
donc cycle de vie 1
Pour trouver la "definition" du chemin de cycle de vie, il suffit au plus simple d'aller sur google, et taper chemin de vie 1 ect.Les cycles vont de 1 a 9. Donc si vous tombez sur ses chiffres le calcul s'arrete la.
Les autres sont des maîtres nombres.
il y a aussi des videos youtube pour expliquer tout les cycles si cela vous interesse.
Moi je sais que j'aime a le lire, acocompagner de ma connaissance, de mon sige astro, mon signe lunaire et mon ascendantPour votre annee personnelle
votre jour et moi de naissance mais avec l'année actuelle ou a venir.
En sachant qu'a 9, apres on recommence un cycle.
Enfin cest plus complexe que ca quand meme, j'essaye d'epurer. Et de dire pas trop, n'importe quoi .| dernière édition par Marie33 Réputation: 15 | Messages: 36 -
Salut moi c'est Marie33
@marie33 Bonjour et bienvenue sur le forum !
Normalement la limite des 3 minutes est levée, je crois qu'il faut un score de 3 votes pour tes messages que tu as obtenus maintenant.
Si j'ai compris correctement et que je sais toujours compter j'ai un chemin de vie 11 !
People Always Look Better in the Sun