Blind Test n°3 des Popcorners qui chantent: inscrivez vous
- 

Vous inquiétez pas... Je fais mon malin, là, mais quand le concours arrivera, vous pourrez entendre ma performance, et je me ferai tout petit.... 
- 

@orabig 
 nous sommes tous dans le même navire 
- 

@iris-0 Rame, rame, rameurs ramez, on n'avance à rien dans ce canoë ...  
- 

@plume 
 voyage voyage
 rame rame
 tu as de l'idée
 y'a plus qu'à t'enregistrer 
- 

Alors le compteur est bloqué à 11 SVP viendez qu'on puisse programmer ce Live    
- 

@Marmotte a envoyé 2 extraits trop mimis    @IRIS-0 a envoyé un 2e extrait Nous voilà à 14 extraits, allez allez, soyez pas timide qu'on programme ce Live  
 Préclassement: 1ers - 4 points (2 chansons + 2 pts de Super Bonus ) 2e - 3 points 3e - 2 Points 

- 

Allez Allez, un peu de courage, fredonner 1 minute c'est quand même à la portée de tout le monde Encore 5 ou 6 extraits pour pouvoir programmer un LIVE ça vous dit plus rien les BT Live ?  
- 

Si il y a du monde j'oserai donner ma voix. Mais la timidité c'est la galère. 
- 

@marie-thérèse Allez allez ! courage ! faut plus réfléchir. On s'en fout c'est pas THE VOICE c''est juste un moment de plaisir à partager.. 
- 

@kachina j'ai tout chanté, mais c'est enregistré sur le téléphone. Et je ne trouve pas où quand je dois <<uploader>> la bête 
- 

@marie-thérèse j'ai trop envie de t'entendre chanter. Allez! zou ! lances toi ! 
- 

@kachina ça ne marche pas. Trop vieux ou trop con, c'est enregistré sur le téléphone, je peux l'écouter, mais incapable de partager sur le lien  
- 

@marie-thérèse le lien vocarro c’est enfantin je t’assure . Allez steuplé! 
- 

@kachina j'y suis arrivé 🦓 
- 

@marie-thérèse yepa !  ️ ️
- 

- 

@marie-thérèse 
 non tu peux
 je participe
 tu ne feras pas pire
 et au moins tu t'amuseras
- 

@kachina 
 oui @Marie-Thérèse
 meme moi j'y suis arrivée toute seule
- 

@delnis a dit dans Blind Test n°3 des Popcorners qui chantent: inscrivez vous : @Marie-Thérèse a envoyé 1er extrait , cool  Nous voilà à 15 extraits, allez allez, soyez pas timides qu'on programme ce Live  
 Préclassement: 1ers - 4 points (2 chansons + 2 pts de Super Bonus ) 2e - 3 points 3e - 2 Points 4e - 1 Point - @Marie-Thérèse

- 

@delnis : tu m'as harcelée, t'as gagné, tu as mon lien en mp : certains vont regretter que tu m'aies sollicitée, ahaha.