Blind Test n°3 des Popcorners qui chantent: inscrivez vous
- 

coucou, ça va être chaud pour moi pour les 2 dates, donc décidez sans moi, on verra si je peux me raccrocher au dernier moment !  
- 

@biquette quoi?????????? tu nous abandonnerais ?????? 

- 

Vous pouvez continuer à envoyer des titres 
 la date de ce Vendredi 26 se dégage : décision ce soir@Koursk a envoyé 1 3e titre  @Spillway a envoyé un 21e extrait 
 Préclassement: 1er - 5 points - @Koursk (3 chansons + 2 pts de Super Bonus )
 2e - 4 points (2 chansons + 2 pts de Super Bonus ) 3e - 3 points 4e - 2 Points 5e - 1 Point - @Marie-Thérèse @biquette @want-wish @Spillway

- 

@kachina ben oui, deux soirées viennent de se greffer... Mais si annulation je ne vous oublie pas  
 Et vous avez intérêt à tout bien trouver, sinon punition !
- 

@icescream a dit dans Blind Test n°3 des Popcorners qui chantent: inscrivez vous : Elle chantait Ce n'est pas ma tonalité habituelle, je n'ai pas le répertoire adapté  
- 

@orabig a dit dans Blind Test n°3 des Popcorners qui chantent: inscrivez vous : Tu ne l'as pas déjà passée la semaine dernière ? c'est un examen récurrent. 
 Que j'ai raté précédemment...aurais je omis ce détail ? ?
- 

@jonesy Caramba ! c'était laquelle ? (elles sont pas toujours faciles à passer, et quand le stress se rajoute à la partie, ca n'aide pas non plus) 
- 

Bon on va commencer à s'amuser  
 @Blind-testCeci n'est qu'un avant goût des Surprises de ce Singing Blind Test Il y aura des chanson faciles, d'autres difficiles et donc des Bonus et même 1 super Bonus !!! ________________ TRAINING TEST ___________L'artiste = 1 point 
 le titre = 1 pointVous êtes prêts ? L'extrait 0 à 17h30 précises !  

- 

@delnis Hein ? Mais y en a qui bossent...  
- 

voila l'extrait 0 des points à gagner !!!  N'oubliez pas de vous inscrire dans le groupe blindtest   pour ne pas rater mes messages surprises N'oubliez pas de vous inscrire dans le groupe blindtest   pour ne pas rater mes messages surprises
- 

@orabig Le test est réservé pour les retraités parce qu'ils ne pigent pas vite.  
- 

@plume Même les chiffres et les lettres, c'est plus tard que ça...  
- 

@orabig Tu crains rien parce que je reconnais les chansons mais je suis incapable d'y associer un nom. 
- 

je....cherche encore 
- 

le titre est dans l'extrait , google autorisé 
- 

@delnis imany? 
- 

@delnis Imany - Don't be so shy 
- 

- 

@Delnis 
 MDR en anglais bravo
 j'adore
 hâte d'entendre les autres
- 

@iris-0 Merci  Il y aura un autre TEST SURPRISE ce soir entre 20h et 21h Il y aura un autre TEST SURPRISE ce soir entre 20h et 21h Alors ne dormez pas sur vos lauriers il sera très difficile et il rapportera: l'artiste : 1 point 
 le titre: 2 points !!Alors on s'amuse et puis c'est tout  
  N'oubliez pas de vous inscrire dans le groupe blindtest   pour ne pas rater mes messages surprises N'oubliez pas de vous inscrire dans le groupe blindtest   pour ne pas rater mes messages surprises

Et 1 titre de plus envoyé par @Jonesy malgré son rhume  22 extraits donc pour le moment !!