Blind Test n°3 des Popcorners qui chantent: inscrivez vous
- 

- 

@hornet quand on est malade, on est pas toujours bien inspiré 
 Bonne nuit tlm
- 

on t'aime aussi !  mais tu es puni : tu chanteras pour le blindtest dès que ta voix ira mieux. Na. 
- 

@Astyanax Ooops sorry j'avais raté ton message, tu es tj la bienvenue et ds les temps très chère @ayamé a envoyé 1 extrait bien propre à sa personnalité  @biquette a aussi envoyé un courageux morceau a capella @want-wish a envoyé 1 extrait comme on les aime    @Music a préféré se retirer du jeu  Nous voilà à 17 extraits Nous voilà à 17 extraitsJ'en posterai 1 de moi puisque ça rame dur, je pensais ne pas y participer pour vous laisser chanter 
 Préclassement: 1ers - 4 points (2 chansons + 2 pts de Super Bonus ) 2e - 3 points - @Kachina ( 2 chansons + 1 point Bonus)
 3e - 2 Points 4e - 1 Point - @Marie-Thérèse @ayamé @biquette @want-wish

Allez on continue dans la joie et la bonne humeur  Je rappelle : CE N'EST PAS UN CONCOURS DE CHANT Juste un Blind Test pour se marrer  Commencez à vous préparer 

- 

@Delnis : tu as bien eu mon lien ? (j'ai un doute sur la qualité de l'enregistrement) 
- 

@biquette : une biquette qui chante...j'espère que tu as mis des trémollos dans la voix 
 pour nous dire : je vous êêêêême. Et moi, comme je suis vache, je te dis : je t'aimeueueueu. 
- 

@ayamé a dit dans Blind Test n°3 des Popcorners qui chantent: inscrivez vous : @biquette : une biquette qui chante...j'espère que tu as mis des trémollos dans la voix 
 pour nous dire : je vous êêêêême. Et moi, comme je suis vache, je te dis : je t'aimeueueueu.  ça aurait été trop facile !! Faut les faire bosser un peu... ça aurait été trop facile !! Faut les faire bosser un peu... @delnis, chouette j'ai  
- 

Je suis super impatiente . J’ai hâte de vous entendre tous ! Je pense que ça va être un sacré moment . 
 @Delnis tu dois être content non ? 
- 

@biquette : attends, n'aurais-je pas tout compris ? On doit deviner les chansons et leurs auteurs, 
 pas nous qui les chantons, non ?
- 

@ayamé oui les autres doivent deviner ce que tu chantes ! Pendant ce temps là toi tu ne joues pas tu attends dans les coulisses  et après tu dois deviner au plus vite ce que les autres chantent et après tu dois deviner au plus vite ce que les autres chantent
- 

@ayamé c'est bien ça ! mais tout le monde va imaginer qu'on a forcément choisi des chansons avec un chanteur ou une chanteuse à la voix bêêêlante ou meuheuheuante, alors que pas forcément...  
- 

- 

@biquette : je vous ai épargné le : " ah ça ira, ça ira, les aristocrates, on les aura ! "  
- 

vous remarquerez qu'on floode honteusement (non) pour ramener les derniers participants... la liste est presque complète....  
- 

@ayamé a dit dans Blind Test n°3 des Popcorners qui chantent: inscrivez vous : @biquette : je vous ai épargné le : " ah ça ira, ça ira, les aristocrates, on les aura ! "  j'aurais dit une chanson à boire...  
- 

@biquette : et bin non, mais ça aurait pu, tu as raison  . .
- 

Peux pas participer. Sur Vocaroo, il faut autoriser l'accès au micro. 
 Mais z'en ai pas. C'est cuit cuit 
- 

@plume tu as un smartphone ? je crois que ça marche aussi... (pas d'excuses !  ) )
- 

- 

@ayamé mais mais enlevez lui son ordi !  Combien de chansons Delnis va-t-il avoir ?? Combien de chansons Delnis va-t-il avoir ??