Dans les bois (en polonais W głębi lasu) (en anglais The Woods) (a lot of différents titres , mais bon...sur Netflix on a le titre en français, lors du générique il est en anglais et fallait bien donner le titre original en polonais hein) est une mini-série de type drame-thriller crée par Harlan Coben, produit par Andrzej Muszyński et Harlan Coben (c'est donc tiré du roman écrit par ce type).
Il est dispo sur Netflix depuis 2020 et propose 6 épisodes de 50min environ.
Les acteurs principaux sont :
Grzegorz Damięcki, Agnieszka Grochowska, Hubert Miłkowski,
Wiktoria Filus, Jacek Koman, Ewa Skibińska (oui oui plein de polonais inconnus)
Boitopsis :
1994, année parfaite pour une colo en Pologne non? Des ados qui kiffent, jusqu'à ce que 4 d'entre eux disparaissent...et devinez où ? Dans les bois benco!
25 ans plus tard, on ne sait toujours pas où sont passés ces 4 coquins...ben après 6 épisodes on va le savoir !
Mon avis :
Mouaiiis, j'ai un peu l'impression d'avoir perdu mon temps, dommage !
C'est pas super bien joué, à part pour 2-3 acteurs, mais bon pas de quoi fouetter un chat !
L'intrigue nous mène à droite à gauche pour se finir sur des trucs assez nuls et même incohérents.
On a des éléments qui ne servent à rien, et on ne comprend pas les motivations de certains. Probablement le bouquin donne plus d'éléments mais là on est dans la série quoi...
Je ne recommande pas, bien que je kiffe les histoires en forêt !
Avez-vous vu cette série ? Avez-vous aimé ? (ça m'étonnerait !)
Quand vous étiez ado, avez-vous été en colonnie ?