@zion Pourquoi chez Free spécialement ?
As-tu des notions en installation de box ?
As-tu une formation pour la pose de la fibre ?
-
Travailler en tant qu'handicapé psychique
@kallindra parce que j'aime bien Free.
Oui j'ai des bonnes notions en installation de box.
Non je n'ai pas de formation en câblage fibre. -
@zion Je ne sais pas où tu habites mais peut-être serais-tu intéressés par les centre de services client Free par téléphone. J'ai bossé 4 ans dans celui de Bordeaux et c'était une des meilleures entreprises ou j'ai bossé.
Je parle bien des centres d'appel Free, pas des boutique (appelé Free Center).Ici tu as toutes les offrezs d'emploi pour Free :
Goupe Illiad - OffresEDIT : sans formation tech fibre, peu de chance de se faire engager dans cette branche.
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12846 | Messages: 10410 -
@zion
Le manque de psychiatre est dramatique, en ce moment, à l'hôpital.
Par contre, es-tu suivi par un ou une infirmière psy ?
Pour mon fils, son infirmière est vraiment la personne de référence à qui il fait appel pour tout souci. Parfois elle le dirige vers l'assistante sociale ou un médecin, mais souvent, en discutant, elle l'aide à trouver ses solutions.ici et maintenant
-
@zion a dit dans Travailler en tant qu'handicapé psychique :
De plus, mon psychiatre actuel, je le vois 10 minutes et il renouvelle juste l'ordonnance, me pose pas trop de questions, me dit que je devrais prendre mon ttt à vie alors que je pense pour ma part que non.
c'est fou, c'est le truc qui revient tout le temps sur les psychiatres, la seule chose qui les intéresse c'est comment ils vont rédiger leur prochaine ordonnance. Franchement, même si ma psychiatre actuelle est loin d'être nulle, j'ai beaucoup beaucoup plus progressé avec ma psychologue.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@kallindra J'habite en Deux-Sèvres. Merci pour ton message. Je regarderai ça.
@apis-32 J'ai deux infirmières qui me font l'injection une fois par mois, on parle 10 minutes le temps de l'injection mais je pense que je peux compter sur elle.
-
@kallindra peux tu me dire s'il y a un centre en Deux-Sèvres ?
-
@zion bon courage et ne compte sur personne dans la vie pour trouver TES solutions. Ainsi tu ne seras pas déçu.
Utilise des forums pour discuter avec les techniciens des métiers qui t'intéressent, c'est surement aujourd'hui le truc le plus pratique pour avoir des infos concrètes. Y'a toujours un gars sympa pour aider les autres.
Quant aux soignants:
Comment veux tu qu'ils t'aident pour trouver ta voie Pro ?
ça n'est pas leur rôle.
Peut-être faire comme les lycéens perdus:
conseillers et site internet (onisep je sais plus) d'orientation| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@zion a dit dans Travailler en tant qu'handicapé psychique :
installateur de box
Technicien fibre
Technicien ADSL (presque plus,)@zion a dit dans Travailler en tant qu'handicapé psychique :
formations
-
@kallindra Technicien de raccordement ?
Et peux-tu me dire s'il y a des formations dans ce type là dans les Deux-Sèvres ?
Quel est ton job ?
Merci ! Bon dimanche !
-
@zion
Non, il a suivi une formation pour s'installer " photographe apiculteur" après le bac pro, a réalisé le montage administratif puis... a attendu la clientèle.
Il a fait quelques petits boulots intérimaires au début, mais petit à petit s'est renfermé complètement sur lui même...
Peut-être qu'avec les injections retard, petit à petit pourra-t-il se réinsérer...ici et maintenant