Bonjour, j'écris un western en ce moment et je cherche une musi d'ambiance pour une scène dans un salon où les personnages boivent en grande quantité donc une musique avec un rythme plutôt rapide.
Si vous avez des idées sites les moi svp
-
Quelle musique pour un western ?
| dernière édition par Shanna Réputation: 0 | Messages: 1 -
@basile a dit dans Musique Western :
Bonjour, j'écris un western en ce moment et je cherche une musi d'ambiance pour une scène dans un salon où les personnages boivent en grande quantité donc une musique avec un rythme plutôt rapide....
Je t'en propose 2.
Mais n'oublie pas de nous dire celle que tu auras retenue ultérieurement, même si elle n’est pas dans le sujet , hein ?(ça démarre > 10")
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Sinon Basile, tu as "Il était une fois dans l'ouest"
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14723 | Messages: 10173 -
@basile Contrairement aux autres, je ne vois pas bien comment on pourrait répondre à ta question sans plus d'information.
Quand tu dis "j'écris un western", je suppose qu'il s'agit d'un film ou un cours métrage ? Il s'agit d'un projet perso, ou il y aura diffusion ?
Du coup, tu peux taper dans n'importe quelle répertoire, ou tu as besoin de musique libre de droit ?| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
@cygoris J'avais aussi pensé à "Cotton Eye Joe" qui collait bien, et puis c'est un titre intemporel , mais j'ai préféré opter pour un morceau sans parole.
| dernière édition par Music Réputation: 10238 | Messages: 5082 -
Remarque, ça pourrait coller à son film (> 8")
(histoire sans parole)L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14723 | Messages: 10173