Créé par Dennis Kelly avec Fiona O'Shaughnessy, Alexandra Roach, Nathan Stewart-Jarrett et Adeel Akhtar (ça c'est le casting de la saison 1)
Becky, Ian, Grant, Wilson et Bejan sont membres d'un forum de discussion regroupant des personnes en possession d'une bande dessinée intitulée Utopia, partie 1 ; quand Bejan annonce qu'il possède la partie 2 d’Utopia « jamais publiée », ils décident de se rencontrer pour le voir ensemble. Mais Bejan est tué avant leur rendez-vous, et la vie des survivants bascule. Ils sont alors pourchassés par une organisation secrète, le Réseau (The Network en version originale), qui semble prête à tout pour remettre la main sur cette seconde partie. Celle-ci renfermerait non pas de la science-fiction écrite par un fou, mais des secrets bien véritables ; ils devront alors fuir pour survivre.
Bande Annonce:
ALORS! C'EST LA SEUL SERIE QUI M'APPLUE ET QUE J'AI REGARDE TOUTE UNE SAISON EN UNE JOURNEE! ET IL FAUT LE FAIRE SUR MOI! Cette série est très bonne mais vraiment beaucoup beaucoup, de jolie couleur, un bon scénario, filmé avec une longue focale! (et il faut le faire déjà a l'époque c'était judicieux). Allez, la voir je peux pas raconté mais juste allez la voir! Si, j'ai aimé même adoré (sur tout les méchants), donc vous alliez aimer! Je vous assure, une très bonne série sur les complots qui ne tombe pas dans la facilité et qui te fais réfléchir si c'est la bonne solution Voilà!
Where is Jessica Hyde?