Pas de sélection nationale en 2023 : La Zarra sera la représentante de la France pour l'Eurovision en mai.
-
La Zarra
@Doc-Cranium : elle sera plus connue, ça peut booster sa carrière.
Sa carrière a pas besoin de prendre une couleur Queer Rétro 70s
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
La Zarra
@Doc-Cranium a dit dans La Zarra :
Tain, mais qu'est ce qu'elle va foutre là dedans?...
Tu sais quoi ? je pense qu'il y a une grande part de volonté de médiatisation quant à son choix d'avoir accepter de représenter la France à l'Eurovision.
Son dernier titre solo n'est pas terrible et son récent duo avec Slimane n'est pas une grande réussite non plus.
Après un début fracassant, ça patine un peu, c'est donc aussi un bon moyen pour la relancer. -
La Zarra
J'aime bien son style de chanson et la voix grave de cette chanteuse québécoise.
Perso. c'est @Moilimouzi qui me l'a fait découvrir sur le Topic "Qu'écoutez-vous là tout de suite"J'ai flashé sur "Je coule"
Pas de sélection nationale en 2023 : La Zarra sera la représentante de la France pour l'Eurovision en mai.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
La Zarra
@Doc-Cranium Pourquoi faire l'Eurovision serait un gâchis voire signerait la fin de sa carrière ?
Y a qu'en France que la représentation du concours comme un programme vieillissant a la vie dure (moins maintenant mais on vient de loin).
Pourtant le groupe Måneskin pour ne citer que lui, parfaitement inconnu avant sa victoire de 2021 cartonne maintenant partout en Europe et notamment en France...
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37347 | Messages: 27069 -
La Zarra
@Cygoris a dit dans Partages divers Musique :
Bien joli medley que je rapatrie opportunément dans le sujet de l'artiste.
-
La Zarra
La Zarra s'est amusée à faire peur à ses fans et aux eurofans français avec une publication énigmatique sur Instagram...
Il est temps
J'ai longuement réfléchi et c'est important pour moi de vous en parler
J'ai pris une décision, il en va de mon bien-être mental et physique car ces derniers temps je me sentais lourde, engourdie, très confuse
Je n'arrive plus a faire mon travail et j'ai perdu ma créativité.
Donc j'arrête....pour finalement indiquer qu'elle arrête... le gluten !
-
La Zarra
@LeaPierce Si tu n'as pas aimé "Tu t'en iras", non
Je pense tout simplement que tu n'aimes pas ce que fait *La Zarra, et c'est pas grave.
Sinon tu peux toujours remonter le topic, j'ai mis des chansons différentes dont des reprises. -
La Zarra
@LeaPierce Si tu n'as pas aimé "Tu t'en iras", non
Je crois que c'est la seule chanson de la Zarra que j'aime, j'étais complétement hypé quand je l'ai découverte, j'en suis revenu depuis.
Un peu un pétard mouillé, la Zarra, quand même.Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.