Hé, salut!
Incapable de résister à l'odeur du popcorn sucré, j'ai poussé la porte, vous m'excuserez pour l'intrusion. Étant en quête d'un lieu agréable où je pourrais discuter et échanger, j'ai cherché un truc du genre "forum de discussion" sur le net et je suis tombée ici. J'ai un peu observé par la fenêtre avant de me lancer, 'faut pas déconner, prudence est mère de sûreté (ça rime, j'ai pas fait exprès)... mais ça a l'air plutôt sympa et j'apprécie les petites communautés où l'on peut aborder tous les sujets.
Je suis originaire du Plat Pays et j'aurai bientôt l'âge de Bridget Jones. Ça fout un coup quand on s'en rend compte, mais ça n'empêche pas de s'offrir des t-shirts Nine Inch Nails et System of a Down comme une ado en colère. C'est ma tendance nostalgique.
Ma curiosité s'éveille pour tout et rien, sur n'importe quel sujet. J'ai des goûts très éclectiques dans tous les domaines même si mon trio gagnant reste la musique, le cinéma et la littérature. J'espère pouvoir trouver mon bonheur par ici.
Au plaisir!