Comme l'a dit Hornet pour lui, on score est aussi effrayant que le pire film d'horreur d'halloween T-T
-
QUIZ – Happy Halloween 2021 ! - Orabig roi du sang-froid !
Super !!!
J'ai apprécié (comme souvent les quizz) et pas eu trop peur, je m'attendais à faire des cauchemars cette nuit mais ça va être gérable finalement.
Evidemment j'ai fait des erreurs mais j'ai choisi le gif de contentement parce que je me suis bien amusée. Merci Shanna encore une foisNe fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
Sympa ce quizz, merci @Shanna, il fallait au moins ça après celui de Disney/Pixar pour que je me remette les idées en place| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@sky a dit dans QUIZ – Happy Halloween 2021 ! :
Y a des petits coup bas
On dirait mes élèves. "Haaaaan madame mais il faut lire des trucs !!!?!!". Oui mes pauvres chouchous, la vie est dure.
-
@shanna a dit dans QUIZ – Happy Halloween 2021 ! :
On dirait mes élèves. "Haaaaan madame mais il faut lire des trucs !!!?!!". Oui mes pauvres chouchous, la vie est dure.
Ça c'est moche....
-
@Shanna A l'époque tu étais en feu. Aujourd'hui tu fais du pousse-pousse avec les frontières du possible. Si tu avais une graduation personnelle sur l'échelle de la température des couleurs, tu serais le bleu et ton degré kelvin ferait battre en retraite n'importe quel pyromane. J'arrête là car ça commence à partir en couille(s) mais good job de nouveau pour cet échantillon de qualité sur l'évènement Halloween.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Le quizz se coince a la question 13 @Shanna . C est moi ou bien?
Il y a 4 photos qui apparaissent furtivement avant d être remplacées par le chiffre 13 et je peux plus rien faire| dernière édition par icescream Réputation: 14704 | Messages: 14193 -
Un massacre ce quizz
En tout cas, merci @Shanna , j'ai vraiment bien rigolé avec certaines de questions !!!
-
@icescream J'en suis désolée mais oui, je crois que c'est toi, parce qu'aucun souci pour les autres joueurs... N'hésite pas à retenter !!
-
@shanna j ai réessayé sur le tel après reboot mais toujours bloqué a la question 13... en désespoir de cause j ai fait sur PC et la no problem. J ai redonné exactement les meme réponses pour ne pas fausser le jeu.
Merci pour ce quizz bien sympa, par pour certaines questions tu meriterais bien un petit taquet -
@icescream Merci d'avoir persévéré ! Et pas de souci, ta participation est prise en compte.
-
Chères petites banshees, chers petits lycanthropes,
Vous fûtes 34 à participer à ce quiz, ça fait bien plaisir !
@alexdpr @Barbouille @Biquette @Cœur-dorée @Delnis @Dirty-Cop @El-Martini @Elenwey @Gaip @Godzapon @Guizmo @Hornet @icescream @ivoire @jool @Kallindra @Koursk @laetie1804 @LeaPierce @Lizkaline @Lu-a-lu @Mai-Tai @Marmotte @Morphée @Music @Orabig @Ostara @Peri @Sky @Spillway @Steliane @Sylareen @thebaptIII @want-wishLes scores sont magnifiques, puisque tout le monde a eu la moyenne... Sans plus tarder, voici
Quelques questions qui ont divisé :
Le colcannon, plat traditionnel en Irlande à Halloween, est bien une purée de pommes de terre et de chou :
La question des pitches de films d'horreur improbables vous a fait galérer... Et pourtant :
Je vous conseille très vivement le visionnage de , qui en dit long sur la qualité du film...Aaah la fameuse question de mémoire, qui portait sur le nombre de bougies sur cette photo :
Seules 2 personnes ont eu le point !
Un petit florilège (vos réponses sont en noir sur l'image) :
La question sur le youtubeur était volontairement difficile...
Pour info :
Et enfin la question de l'apocalypse…
Face à une armée de zombies, aucun participant ne se saisit d'une frite de piscine. Bravo ! Ça ne servirait effectivement pas à grand-chose.
DirtyCop, Ivoire et Marmotte attrapent de petits potirons, alors que Biquette et Want.wish se saisissent chacune d'un Cornetto. Sans doute la faim.
Tous les autres joueurs restent perplexes devant les choix ci-dessus et survivent en prenant évidemment la machette. -
@shanna
C'était génial ! 50% pour le quiz et 50% pour ce dernier message délicieuxIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11072