Hello et bienvenue dans cette animation, dont je compte bien perpétuer la tradition annuelle ici !
Je ne suis pas en retard pour Halloween (c'est dans une semaine !), mais j'avais trop hâte de partager ce @Quiz avec vous, car je me suis vraiment bien amusée à le concocter. J'ai repris une ou deux questions de celui de l'an dernier, mais rien de très important (d'ailleurs je n'avais pas publié les réponses l'an dernier), le reste est tout neuf !
Un petit conseil : lisez-bien les questions…
COMMENT PARTICIPER :
- Le lien vers le jeu est visible dans ce post.
N.B. Ce post est rangé dans une partie VIP, alors désolée si vous ne pouvez pas y accéder, mais n'ayez crainte, le jeu est bien ouvert à tous ! Simplement il faut s'identifier ( = donner son pseudo sur Popcornfr) pour pouvoir y jouer… Pour cela il vous suffit de demander le code d'accès au jeu en MP à un membre de la team.
- Une fois que vous avez ouvert le lien du jeu : entrez votre pseudo de PopcornFr.
Vous pouvez activer diverses options, dont le set de memes extrêmement divertissant que je vous propose.
Si une fenêtre apparaît vous demandant de créer un compte, vous pouvez l'ignorer.
- Cliquez sur "Démarrer / start / c'est parti" quand vous êtes prêt !
A la fin du quiz, inutile de faire une capture d'écran de votre score, je vois toutes vos réponses et vos résultats depuis la plateforme, et je donnerai tous les scores obtenus à la fin du jeu !
Bonne chance !
Ce quiz est terminé depuis le 1er novembre 2021 à 1h00.