je n'ai pas de twitter mais j'ai un FB et LIn.
@DJINCAT : tout dépend comment tu utilises la plateforme. De mon côté, sur FB, je n'accepte pas les demandes d'amitié d'inconnus, je n'ai pas de photos persos à part 2 ou 3 de ma bibliothèque mais rien qui montre ma bouille ou celle de mes proches. Je l'utilise pour échanger avec des amis, des proches et y partager des musiques et mes graphs principalement. A contrario sur LIn j'accepte tout le monde car c'est un réseau pro donc plus tu as de contact et plus tu as de chance que tes publis portent et/ou que ton profil soit vu par des recruteurs ^^
-
Êtes-vous sur Twitter ?
-
Êtes-vous sur Twitter ?
@Kallindra
Je comprends. Tout est question de point de vue et d’utilisation. Je connais Linkedin même si je n’y suis pas -
Êtes-vous sur Twitter ?
J'utilise beaucoup Twitter, j'y vais plusieurs fois par jour.
Je m'en sers pour pas mal de choses, que ce soit pour lires des blagues (sur l'actualité ou autre), lire des commentaires sur la politique, des pistes de réflexion et des arguments sur des sujets qui m'intéressent, voir les créations de certains artistes (essentiellement des illustrateurs), etc.Ça me sert aussi à suivre l'actualité de certaines célébrités que j'apprécie, notamment des gens connus sur internet (youtubeurs et autres) qui utilisent ce réseau pour informer leur communauté.
Il y a également l'aspect "communautaire" de Twitter, en ce que vous vous mettez à apprécier les gens que vous suivez, et vous tissez des liens avec des abonnés, ou des "mutuals" comme on dit. Donc parfois c'est juste l'occasion de discuter et plaisanter avec des gens.Enfin, je m'amuse régulièrement à commenter Koh-Lanta dessus, en "live-tweetant" les épisodes. C'est un peu un jeu avec d'autres personnes avec qui je commente l'épisode sur un serveur Discord, on s'amuse parfois à voir qui va faire le plus de likes ou de retweets sur nos blagues pourries.
-
Êtes-vous sur Twitter ?
Pour ma part je vais beaucoup sur twitter, pour l’instant ça me plait surtout pour suivre l’actu.
L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/
-
Êtes-vous sur Twitter ?
@Madarjeen a dit dans Êtes-vous sur Twitter ? :
J'utilise beaucoup Twitter, j'y vais plusieurs fois par jour.
Je m'en sers pour pas mal de choses, que ce soit pour lires des blagues (sur l'actualité ou autre), lire des commentaires sur la politique, des pistes de réflexion et des arguments sur des sujets qui m'intéressent, voir les créations de certains artistes (essentiellement des illustrateurs), etc.Ça me sert aussi à suivre l'actualité de certaines célébrités que j'apprécie, notamment des gens connus sur internet (youtubeurs et autres) qui utilisent ce réseau pour informer leur communauté.
Il y a également l'aspect "communautaire" de Twitter, en ce que vous vous mettez à apprécier les gens que vous suivez, et vous tissez des liens avec des abonnés, ou des "mutuals" comme on dit. Donc parfois c'est juste l'occasion de discuter et plaisanter avec des gens.Enfin, je m'amuse régulièrement à commenter Koh-Lanta dessus, en "live-tweetant" les épisodes. C'est un peu un jeu avec d'autres personnes avec qui je commente l'épisode sur un serveur Discord, on s'amuse parfois à voir qui va faire le plus de likes ou de retweets sur nos blagues pourries.
Plus ou moins le même usage.
Longtemps j'ai eu un compte Twitter sans l'utiliser. Je m'y suis finalement mis lors d'une panne de courant dans Paris, il y a plusieurs années.
J'ai vite réalisé que tout mon immeuble, ma rue et une partie du quartier était dans le noir.
Premier réflexe : se renseigner sur ce qui se passe. L'ennui est qu'aucun media, ni en ligne ni à la télé, n'en parlaient (5 minutes après, tu m'étonnes). Sauf que Twitter est trrrrès réactif. Avec les bons hashtags il fut facile de trouver et de dérouler un thread de gens dans le même cas que moi. Fort pratique.| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Êtes-vous sur Twitter ?
@Hornet a dit dans Êtes-vous sur Twitter ? :
Pour ma part oui je considère les forums comme des réseaux sociaux.
Des réseaux sociaux... sécures.
Je peux par exemple poster sur popcorn.fr qu'il y a -peut-être mais c'est pas sur- une -petite- faute -ou pas, hein ? on est d'accord ?- dans telle ou telle sourate du Coran et ce, sans en retour craindre pour ma santé, ma vie, celle de ma famille, de mes amis, des amis de ma famille, pendant que les miens et moi-même sommes exfiltrés sous une nouvelle identité au Panama.
-
Êtes-vous sur Twitter ?
@Peri Je vais ouvrir un topic pour expliquer pourquoi tu es problématique et qu'il faut te cancel.
-
Êtes-vous sur Twitter ?
@Madarjeen a dit dans Êtes-vous sur Twitter ? :
@Peri Je vais ouvrir un topic pour expliquer pourquoi tu es problématique et qu'il faut te cancel.
Tu pourrais attendre que le dev du forum mette en place un systeme de hashtags tendances, histoire que j'y apparaisse brièvement avant de sauter.
-
Êtes-vous sur Twitter ?
@Peri a dit dans Êtes-vous sur Twitter ? :
Oulah il se passe quoi là ?
J'ose pas cliquer, c'est un peu comme retourner une grosse pierre, et être confronté à ce qui grouille en dessous.
Bon c'était qu'une histoire de tag... avec grosse "fôte" d'ortho, ce qui tend à démontrer que c'est le travail d'un gros facho teubé (pléonasme).
-
Êtes-vous sur Twitter ?
@Peri Ce qui est comique c'est de croire qu'une partie du monde est incapable de commettre une faute d'orthographe. Lol. Un peu soûl, on fait des fautes à nos prénoms hein.
-
Êtes-vous sur Twitter ?
@Art_Tweek C'est parce que tu faisais des recherches pour un ami, c'est ça ?
Blague à part, désolée je sais pas comment virer ce genre de truc sur Twitter, mais je pense que ça doit vraiment pas être simple hélas, vu comme la gestion de Twitter est peu cohérente. Au hasard : si tu mets ton compte en super privé (genre personne peut lire sauf toi) pendant quelques jours/semaines ça peut peut-être avoir un effet ? -
Êtes-vous sur Twitter ?
Je m'y étais inscrite l'année dernière, j'y suis restée trois semaines. Je n'avais pas clôturé mon compte, mais c'est tout comme car j'ai jamais eu l'envie d'y retourner.
Je n'y trouvais pas mon intérêt, je m'y étais inscrite car une amie m'avait conseillée d'y jeter un œil, puis surtout pour discuter dessus ensemble. Mais vu qu'avec les quelques potes que j'ai, on discute surtout par sms ou on s'appelle, ça ne servait pas à grand chose.J'ai vu "en gros" le délire, je n'ai pas accroché, à la limité pour suivre des personnalités, ça peut être sympa, mais sinon bof.. Je préfère largement Facebook finalement (oui oui c'est possible même à mon âge) toutes mes potes sont plus sur Twitter, mais je trouve que Facebook c'est plus "cadré", les gens m'ont plus l'air ouvert à la discu, surtout dans les groupes par exemple.
Je suis dans quelques groupes FB et j'arrive à tisser des liens bien plus facilement que sur Twitter.
Twitter ça me fait souvent penser au 15/18 dans l'esprit, ça clash pour un rien, ça joue aux loups garous contre les vampires en mode politologues.| dernière édition par Cami Réputation: 637 | Messages: 231 -
Êtes-vous sur Twitter ?
J'ai essayé mais pas accroché du tout.....
C'est pas dans ma façon de faire, j'aime pas le principe| dernière édition par laetie1804 Réputation: 4420 | Messages: 1985 -
Êtes-vous sur Twitter ?
@laetie1804 pareil !
Luckycharm, l'amie des loups XD
https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
Tous ces loups sont mes amis!!! ;)