@Doctor-Mox t'as rien perdu
Cet endroit est gangrené par la haine de leurs utilisateurs.
-
Êtes-vous sur Twitter ?
Je m'en doutes...rien que de voir Que Donald Trump est la dessus...Et vu le niveau de ses Twitte ca me décourage...
Déjà rien qu'avec Facebook notamment sur la page des GG je me prend la tronche avec des écervelés alors Twitter je n'imagine même pas...
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2876 | Messages: 2172 -
Êtes-vous sur Twitter ?
Les Grandes Gueules RMC je regarde ca tout les matins sur la 23...
Donc des fois je réagis sur leurs page...
En ce moment y a un certain Daniel J. Un autre auditeur, qui veut Confiner les vieux et les obèses pour que lui puisse sortir faire la fête...il m'insupporte et je lui ai fait savoir...
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2876 | Messages: 2172 -
Êtes-vous sur Twitter ?
Aaaah Twitter, cette terre de fraternité, de calme et d'apaisement.
Même quand apparait en tendances une rubrique aussi supposément neutre que "Cuisine", ça sent le soufre. Ce hashtag semble dissimuler une poudrière prête à péter.
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8443 -
Êtes-vous sur Twitter ?
J'ai jamais aimé Twitter donc non.
Cet usine à like ou il n'y aucune communication.
Tu balances tes like et attend sagement un peu de reconnaissance, c'est tellement pathétique.| dernière édition par Ragnar Réputation: 2053 | Messages: 1692 -
Êtes-vous sur Twitter ?
Je m'y suis inscrit il y a 1 an et demi mais j'ai rapidement été bani. L'objet de mon bannissement était je crois avoir qualifié le préfet de Vendée d'irresponsable, et qu'il était temps de le mettre sous tutelle, suite à son autorisation d'ouverture du Puy du fou pendant la pandémie. Bon je devais déjà être dans le collimateur car des gens comme Richard Ferrand ou Bruno Questel m'avaient bloqué.
À l'époque j'avais pris cette plate-forme comme un jeu, dans lequel il fallait faire le maximum de points (likes) pour obtenir des médailles (folowers) et des trophées (des comptes officiels qui te bloquent).
Mais il faut faire attention, maintenant la plate-forme réclame un numéro de téléphone, en plus de posséder notre ip privée. L'anonymat n'y est plus garanti, et des régimes autoritaires peuvent en profiter pour tracer ses opposants.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Êtes-vous sur Twitter ?
J'ai twitter car, je l'avoue, j'adore regarder des gens s'écharper sur internet, surtout sur des sujets qu'ils ne maitrisent pas. Ça me fait rigoler. Pas plus tard qu'hier, les tweet sur le match PSG - LOSC étaient géniaux ^^ Ou ceux sur Koh Lanta !
Et il faut le reconnaitre, quand il se passe quelque chose d'important, ça sort sur twitter avant de sortit sur BFM !Après, je reste simple spectatrice, c'est très très rare quand je tweete quelque chose.
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
Êtes-vous sur Twitter ?
@Sky a dit dans Êtes-vous sur Twitter ? :
j'ai jamais testé , je connais pas trop , j'ai du mal à comprendre le principe , ca vaut le coup d'y aller pour blablater avec des humanoiides ?
Je dirais pas que le but est d'aller y blablatter (même si c'est faisable)
C'est pas comme un forum.C'est surtout le site de "l'instant T", de l'actu chaude, and "the place to be" de l'internet, le carrefour qui connecte le gros des internautes entre eux, de la populace d'en bas au beau monde d'en haut.
Perso je m'y connecte parfois, juste pour voir ce qu'il se passe là tout de suite dans le pays, dans le monde. C'est souvent plus réactif que la presse mainstream (et donc parfois aussi plus incertain, faire attention).
Là maintenant, je viens d'y jeter un oeil. En tendance ça traitait de Loki, de Benalla ou même de Kurt Cobain. Voilà. A chacun de voir ce qui pousse ces trois là en top des discussions du moment.
Êtes-vous sur Twitter ?
@Lu-a-lu a dit dans Êtes-vous sur Twitter ? :
J'ai twitter car, je l'avoue, j'adore regarder des gens s'écharper sur internet, surtout sur des sujets qu'ils ne maitrisent pas. Ça me fait rigoler. Pas plus tard qu'hier, les tweet sur le match PSG - LOSC étaient géniaux ^^ Ou ceux sur Koh Lanta !
Et il faut le reconnaitre, quand il se passe quelque chose d'important, ça sort sur twitter avant de sortit sur BFM !Après, je reste simple spectatrice, c'est très très rare quand je tweete quelque chose.
Pareil.
Si, des fois j'y poste des créas personnelles. Mais mon reseau twitter n'est pas aussi bien développé qu'ailleurs. Y travailler, tient.
-
Êtes-vous sur Twitter ?
@Peri a dit dans Êtes-vous sur Twitter ? :
j'ai jamais testé , je connais pas trop , j'ai du mal à comprendre le principe , ca vaut le coup d'y aller pour blablater avec des humanoiides ?
C'est pas comme un forum.C'est surtout le site de "l'instant T", de l'actu chaude, and "the place to be" de l'internet, le carrefour qui connecte le gros des internautes entre eux, de la populace d'en bas au beau monde d'en haut.
Perso je m'y connecte parfois, juste pour voir ce qu'il se passe là tout de suite dans le pays, dans le monde. C'est souvent plus réactif que la presse mainstream (et donc parfois aussi plus incertain, faire attention).
Là maintenant, je viens d'y jeter un oeil. En tendance ça traitait de Loki, de Benalla ou même de Kurt Cobain. Voilà. A chacun de voir ce qui pousse ces trois là en top des discussions du moment.
Ah.... être pluggé avec le monde en temps réel... le pied, la vie, la vraie ! Vivement les implants cérébraux !
Et puis pourvoir exprimer toute la profondeur de sa pensée en 140, pardon, 280 caractères, Pfiou.... c'est d'ailleurs un peu long... il faudrait un "twetter 15.0" avec 15 car. max ou 5 gifs ! largeeeement suffisant pour exprimer l'épaisseur d'un être humain moyen !
Mince, j'ai du dépasser là, non ?
-
Êtes-vous sur Twitter ?
@leo a dit dans Êtes-vous sur Twitter ? :
Ah.... être pluggé avec le monde en temps réel... le pied, la vie, la vraie ! Vivement les implants cérébraux !
Et puis pourvoir exprimer toute la profondeur de sa pensée en 140, pardon, 280 caractères, Pfiou.... c'est d'ailleurs un peu long... il faudrait un "twetter 15.0" avec 15 car. max ou 5 gifs ! largeeeement suffisant pour exprimer l'épaisseur d'un être humain moyen !
Mince, j'ai du dépasser là, non ?
Dans la caricature ? Juste un peu, oui.
Car entre d'un côté refuser Twitter en bloc et de l'autre se retrouver addict et connecté H24 au site du petit oiseau bleu, il reste une infinité de nuances pour nous sauver, dieu soit loué.
Êtes-vous sur Twitter ?
@Peri de Loki ? Genre le dieu Loki ?
Presque. Le vilain du MCU, joué par Hiddleston. Un trailer de sa prochaine série vient de sortir.
-
Êtes-vous sur Twitter ?
Car entre d'un côté refuser Twitter en bloc et de l'autre se retrouver addict et connecté H24 au site du petit oiseau bleu, il y a une infinité de nuances, voir peut-être même un juste milieu.
Nous sommes toujours partisans des nuances qui nous servent ! Et il y a une nuance entre ce qui est glissant sur le long terme et ce qui ne l'est pas...
Et puis... les êtres humains ont de la volonté, ce ne sont pas les techniques qui sont mauvaises mais uniquement ce qu'on en fait...
-
Êtes-vous sur Twitter ?
@leo a dit dans Êtes-vous sur Twitter ? :
Car entre d'un côté refuser Twitter en bloc et de l'autre se retrouver addict et connecté H24 au site du petit oiseau bleu, il y a une infinité de nuances, voir peut-être même un juste milieu.
Nous sommes toujours partisans des nuances qui nous servent !
Ce qui a au moins le mérite de nous éloigner de la radicalité.
-
Êtes-vous sur Twitter ?
Ce qui a au moins le mérite de nous éloigner de la radicalité.
Et donc de nous abuser sur les risques qui sont réellement radicaux...
Je suis sûr que tu vois des exemples dans l'Histoire !