@shanna Merci pour le divertissement une nouvelle fois. Cerise sur le gâteau je suis plutôt satisfait de ma 4éme place.
Hommage et respect à @want-wish
-
QUIZ REVIVAL - Silhouettes de personnages Disney/Pixar
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@koursk A deux pas du podium, c'est rageant c'est sûr !
-
@koursk Merci, je partage ma victoire volontier avec toi en souvenir de notre vieille collaboration pour la victoire
-
@want-wish A l'époque tu étais jeune et tu écumais avec moi les bas-fonds des classements des jeux du forum. Aujourd'hui regarde nous :
NousTu luttes pour la gagne. Ta victoire est aussi la mienne.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4035 -
@Shanna zut crotte trop tard , elles sont super short tes deadline, y'en a qui bossent hein
-
@icescream @Delnis Oui j'ai mis 5 jours au lieu des 7 habituels (on m'a déjà soufflé dans l'oreillette que c'était interminable d'attendre les résutats ), et puis bon c'était un revival... Mais il y en a d'autres à venir !
-
@shanna Pff attendre 7 jours c'est vraiment rien
"plus c'est long et plus ... " non ?
Il faut savoir attendre dans la vie
-
@shanna a dit dans QUIZ REVIVAL - Silhouettes de personnages Disney/Pixar :
Oui j'ai mis 5 jours au lieu des 7 habituels (on m'a déjà soufflé dans l'oreillette que c'était interminable d'attendre les résutats ), et puis bon c'était un revival... Mais il y en a d'autres à venir !
Je suis l'oreillette, et je valide ce message
-
@delnis Tu sais qu'il y a toujours un pendant contraire aux proverbes ?
Plus c'est long, plus c'est bon, mais les meilleures blagues sont les plus courtes.
Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même, mais la nuit porte conseil (et prudence est mère de sûreté). -
Merci @Shanna pour cette super anim' originale ^^ Je m'en sors très bien vu que je ne regarde plus trop les Disney
Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"
-
@shanna oui très déçu je n'ai pas eu l'occasion de le faire.
Pas mal de bug. je ferais le prochain