La vie octave
La vie me fait vibrer
je reviens d un long trou noir et rien que dire cela pour moi me surprend presque je croyais vraiment ne jamais m en sortir et me voilà
Comme quoi tout peut arriver j en suis la preuve vivante
Passons c est le contexte on s inscrit tous dans une histoire qui nous fait voir le monde de telle ou telle manière
Mon premier trip le matin
Le petit déjeuner en silence seule j adore c est mon moment à moi peinarde sans avoir à penser aux autres et aller chercher ce qui manque sur la table bref c est anecdotique mais ce moment est jouissif
Mon deuxième trip
De la journée la douche tout bête je sais mais avant je passais dessous comme un missile maintenant je prend mon temps j ecoute de la musique je fredonne et c est pour ça que certain jour il pleut
J ai appris à m occuper plus de moi gant de crin savon bio aux parfums divers shampoings huile de corps la totale prête en 20 mn cependant
Mon troisième trip ce qui me rend heureuse
Tout ces petits moments de vie la cuisine de bon et beaux produits inventer de nouvelles recettes en apprendre d autees style Japonaises en ce moment
Découpez des légumes me rend particulièrement zen alors j en cuisine tous les jours
Mon vraie trip c est tout ce quotidien que j apprecie faute de mieux peut-être a ma mettre sous la dent
La vie est belle pas tous les jours pas pour tous tout le temps .
on peut kiffer celle ci en regardant ces petits bonheurs qui nous constituent c est un peu l histoire du verre a moitié vide ou a moitié plein
Bon et pourtant en ce moment j accumule les enmerdements franchement
Je peux rien changer alors je prend le bon et le mauvais avec un sourire plus ou moins forcé
Comme dit un proverbe africain
.
.Tant qu il y a la vie il y a l espoir.
Moi c est pas un grand feu intérieur mais une petite flamme je souffle dessus tous les matins avec une balade un moment zen la reprise du sport de la musique et je partage tout cela avec quelques amis ça aide aussi beaucoup