Ce qui me rend heureux...
C'est de penser à la chance que j'ai d'être dans ce monde.
Tout me rends heureux. Que ce soit les petites épreuves de la vie qui m'amusent ou les interminables fous rires avec mes amis.
Rien de plus, rien de moins ; )
Qu'est-ce qui vous rend heureux ?
@Pas-Steak a dit dans Qu'est-ce qui vous rend heureux ? :
Que ce soit les petites épreuves de la vie qui m'amusent
À quelles petites épreuves fais-tu référence ?
Bienvenue sur le forum ! !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
Merci !!
Oh les petites épreuves du quotidien, comme par exemple une amie à réconforter ou une peur à surmonter.
Je vois toujours ça comme une sorte d'exercice qui teste ma patience. Ainsi je n'ai aucun mal à m'en sortir, avec le sourire ! Et je trouve ça amusant parce que si notre vie était plate et sans danger, je ne serais pas heureux !
Tout simplement ! ^^
@Hornet Si tu as l'intention de prendre l'avion au départ de mon aéroport, contacte moi avant, je te ferai gagner du temps sur les formalités...
@Pas-Steak a dit dans Qu'est-ce qui vous rend heureux ? :
Je vois toujours ça comme une sorte d'exercice qui teste ma patience. Ainsi je n'ai aucun mal à m'en sortir, avec le sourire !
T'es bouddhiste toi c'est pas possible.
"Surprise, masseur facteur !"
@tequila Je suis fan de gout sucré. Si j'ai 10 kilos de sucre en sachets à amener avec moi tu pourrais m'aider à les faire passer ? ^^
@canaille-sympa j'adore avoir pleins de thé différent à la maison ^^ Là j'ai 4 sortes de thé et 3 de tisanes actuellement ^^
@Kallindra Si je m'écoutais, il me faudrait un meuble entier juste pour le remplir de thés !
@Godzapon Pour info, le bouddhisme sous certaines formes prône l'autoflagellation... Je ne sais plus où j'avais lu ça, donc le bouddhisme tout doux quand même. (il existe plusieurs types de bouddhisme)
Pour répondre au topic, ce qui me rend heureuse :
@LeaPierce a dit dans Qu'est-ce qui vous rend heureux ? :
Pour info, le bouddhisme sous certaines formes prône l'autoflagellation...
Toutafé, dans la légende de bouddha, Siddhartha était un ascète, et donc prônait la souffrance au quotidien afin de profiter d'une belle réincarnation (sujet très grossièrement résumé, en même temps je l'ai lu dans La vie de Bouddha d'Osamu Tezuka)
"Surprise, masseur facteur !"
Qu'est ce qui vous donne votre feu intérieur ?
Bonjour à tous,
Après vous avoir demandé ce qui vous faisait souffrir, voilà que je reviens à la charge en vous demandant ce qui vous fait vibrer, et pourquoi.
Je vous laisse développer autant que vous le souhaitez