@shanna En fait tout comme toi Shanna pour les motivations à voir le film. Je ne l'ai pas vu pour la 1ere fois quand il est passé hier à la TV mais il y a deux semaines.
J'ajoute une motivation supplémentaire : j'étais tellement en manque de ciné ces derniers temps qu'il m'en faut peu pour que je me décide. Là voyant que le deuxième allait sortir, il fallait que je vois le premier au cas où...
-
Venom (2018)
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
Venom (2018)
@dirty-cop Je ne peux parler pour Venom 2, pas vu, mais à la lecture de ces critiques et notes, je me demande bien quelle note ils mettent à Aquaman ? Moins douze étoiles ? Imaginons l'hypothèse la plus absurde (ils ont préféré Aquaman à Venom, ), alors là si la note octroyée est même un quart d'étoile au-dessus, ça les discrédite totalement.
Bref, ce n'est pas le pire navet de l'univers, il y a nettement mieux mais il y a nettement pire aussi. -
Venom (2018)
@shanna Rooh, il était pas si dégueu Aquaman, ne serait-ce que pour le monde subaquatique qui en jette. Au moins y avait de la créativité dedans. Pas comme Venom, la planète des symbiotes on la voit même pas une minute.
Aquaman, avis mitigés.
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Venom (2018)
@dirty-cop Ah mais on n'a jamais le même regard sur les films de super-héros, forcément toi tu connais les comics par coeur, tu as des attentes ! Moi j'en ai zéro, je connaissais pas du tout l'histoire de Venom (à part l'évocation dans les Spiderman avec Tobey Maguire), et encore une fois j'étais contente de voir un film de super-héros qui ne nécessite pas tacitement d'avoir lu l'équivalent de la Bible en temps d'étude auparavant.
Omg l'auteur du résumé donne 3 étoiles sur 5 à Aquaman... Quand il voit un Hitchcock son cerveau doit exploser j'imagine. Bon, définitivement pas ma référence ce site... Disons, chacun ses goûts !
-
Venom (2018)
@shanna Juste une image issue des comics pour illustrer le total décalage entre le Venom version papier et le Venom version ciné.
Venom prend le dessus sur le corps d'Eddie Brock et essaye de violer sa copine. C'est tout de suite moins rigolo. C'est ça Venom, c'est un méchant de la pire race. Pas un gentil loser de l'espace. Il vient de là mon coup de gueule en fait, de la représentation du personnage, pas du film en lui-même.I got some bad ideas in my head.
Venom (2018)
@dirty-cop Oui effectivement, c'est pas du tout le concept présenté dans le film ! C'est toujours très compliqué de réaliser un film de super-héros avec des méchants vraiment méchants, il faut que les gosses / ados / familles aillent le voir donc fatalement, soit le méchant est finalement rigolo-pas si méchant, soit il meurt.
-
Venom (2018)
@dirty-cop a dit dans Venom (série de films) :
@shanna Juste une image issue des comics pour illustrer le total décalage entre le Venom version papier et le Venom version ciné.
Venom prend le dessus sur le corps d'Eddie Brock et essaye de violer sa copine. C'est tout de suite moins rigolo. C'est ça Venom, c'est un méchant de la pire race.Je m'y connais mal, mais il me semble que même dans le comic il finit par s'assagir, à basculer redresseur de torts, tout en conservant une nature d'anti-héros, et laissant à Carnage le rôle du symbiote psychopathe fou à lier.
-
Venom (2018)
@peri, Exact, Venom The Lethal Protector. Ce n'est d'ailleurs pas le seul symbiote à jouer un rôle de justicier, puisque il y a également Toxin et Agent Venom qui surgissent plus tard.
Ce n'est pas Venom qui s'assagit, mais Eddie Brock, qui parvient à trouver un terrain d'entente avec le parasite, qui demande en échange de son calme d'être régulièrement nourri avec de la chair humaine, ce qui dégoûte Brock au plus haut point, mais qui se voit obligé céder parcequ'il n'a pas le choix. C'est pour cette raison qu'il ne s'attaque qu'à des criminels...la plupart du temps. Pas pour rendre justice, mais juste pour moins culpabiliser.
C'est un vrai cas de conscience dans le comics, une dualité qui le bouffe littéralement de l'intérieur. Pas comme dans le film où c'est expédié de façon simpliste voire quasiment comique 《Je suis Venom et je vais t'arracher les membres pour te transformer en caca qui roule au vent, avant de te manger en hors champs devant une vieille asiatique qui s'en branle》
Venom c'est un vrai méchant, c'est Brock l'anti-héros qui lui sert de boussole morale. D'où la différence avec Carnage, ce dernier est autant pourri que son hôte, Cletus Cassidy, un tueur en série notoire.I got some bad ideas in my head.
Venom (2018)
Je ne savais pas que Morbius etait lié à Venom
Concernant le 1er film, je l'ai trouvé génial, en plus j'adore Tom Hardy !
Je regrette juste qu'il soit dans le "presque-mcu" avec Venom et pas Wolverine, car je trouve qu'il a la carrure pour.Hate de voir le prochain !
Arthour !… Couhillère !
-
Venom (2018)
Je me suis rematé le un.
Visiblement ils souhaitent jouer sur l'effet comique du gars qui est le seul à entendre une voix et qui se retrouve à parler tout seul.
Entre nous, j'aurais été Eddie Brock, je me baladerais en permanence avec un kit main libre ou une paire d'Air Pods vissés aux oreilles, et j'entamerais chaque discussion avec Venom par "Allo, oui ?"
Juste histoire de moins passer pour un taré auprès des gens présents.
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8443 -
Venom (2018)
@peri en toute logique il ne passerai plus pour un taré, mais pour une personne qui n'a visiblement aucun civisme ^^ certes tu risque moins de finir à l'asile, mais bon pas mieux vis-à-vis des autres. Après pour le coup, le second film est vraiment pas top niveau cohérence et tout ça.
-
Venom (2018)
@shanna je l’ai vu dimanche pour la première fois et franchement je n’ai que de la sympathie pour le personne . Un bon moment .
L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/
-
Venom (2018)
Je l'ai revu dimanche et pour le coup j'ai bien apprécié. Ceci étant dit, ne connaissant pas le comics, je n'ai pas de point de comparaison. C'est juste que ça colle bien au genre de films que j'aime bien voir pour me divertir et ne pas trop réfléchir (parce que niveau plot, ça reste quand-même sacrément bateau). Je ne sais pas si j'irai voir le 2e au ciné, à voir, j'ai encore 1 ou 2 autres films (Dune en tête) à aller voir avant ^^
-
Venom (2018)
@shanna a dit dans Venom (série de films) :
Pareil.
Même si c'est plutôt Upgrade qui, à sa sortie, m'a évoqué Venom. J'avais même souligné ça à l'époque, sur lereboot.
-
Venom (2018)
@peri C'est bien moi qui avais créé le topic en +. Bon en tout cas on est constants dans nos avis, ça va
| dernière édition par Shanna Réputation: 37950 | Messages: 24576 -
-
Venom (2018)
@le-taxidermiste a dit dans Venom (série de films) :
@dirty-cop Ah oui pour Venom ça n'a rien de gore ça c'est sur mais de toutes façons ces films sont fait pour toucher un max de public, c'est pas trop étonnant.
c'est le fondement des comics que de pouvoir être lu aussi bien par des pre-ados que par des adultes (attardés). Dans les pages de sa BD, Venom a toujours été un monstre déconseillé aux moins de 12 ans, pas un truc réservé aux plus de 18 ans
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
-
-
-