La saison 4 est dispo aujourd'hui !
-
La Casa de papel
@Hornet a dit dans La Casa de papel :
La saison 4 est dispo aujourd'hui !
Bon bah il va falloir reprendre un abo, merci pour l'info
-
La Casa de papel
Le charme du premier braquage a disparu
4 ou 5 épisodes de guéguerre ... Bien faits certes, mais on regarde pas la Casa pour ça.
Les 2 derniers épisodes sont meilleurs (Dès lors que le prof réfléchit) mais franchement on est resté sur notre fin.
Saison 5 pas encore officielle mais je vois mal la série comme cela.Forumenigmes - Forum d'énigmes, discussions et jeux variés
-
La Casa de papel
@Hornet Si tu avais autre chose de mieux à voir oui. La Casa de papel est une série bouche trou acceptable quand on n'a plus rien à regarder.
-
La Casa de papel
Alors désolé d'aller à contre-courant, mais personnellement j'adore toujours, certes il y a eu des creux dans cette saison 4, mais je trouve que ça reste une très bonne série.
Dans l'ensemble les acteurs sont attachants, perso j'adore Helsinki.
Et puis au vu de la concurrence actuelle. Mais les coups et les douleurs ça ne se discute pas et je comprends vos avis.| dernière édition par Arsifal Réputation: 647 | Messages: 668 -
La Casa de papel
J'ai regardé les deux premières saisons, non stop, et j'avais accroché, l'idée était originale et il y avait du suspense. La psychologie des personnages étaient cohérente. Mais à la fin on se demandait comment on pouvait faire une suite à cette histoire qui était bouclée.
J'ai regardé la saison trois jusqu'au bout. Mais l'effet de surprise était retombé et je n'ai pas accroché. La saison 4, je n'ai pas très envie ...
-
La Casa de papel
@TiteLuciole Nan, ya moi aussi, toujours pas vu !
Ya comme une corrélation avec le gif ci-dessous, apparemment les chats sont contre cette série, et comme tu ne peux pas vivre sans chat, bah voilà, ya incompatibilité.
-
La Casa de papel
Je n'arrive pas, je n'arrive pas, je n'arrive pas à commencer cette série !
L'espagnol trop rapide sans doute, mais je ne suis pas du tout rentré dans le premier épisode et dernièrement j'ai regardé un reportage (une publicité déguisée) sur la série qui dure presque 1h et ça n'a rien changé sur mon envie de...
-
La Casa de papel
Le dernier épisode des kassos.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
La Casa de papel
Nouveau teaser.. Hâte !
Même si j'ai aussi hâte qu'elle se finisse pour pas trop partir dans n'importe quoi !Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3101 | Messages: 2230 -
La Casa de papel
@cuillère Reprise le 3 septembre sur Netflix
Je vais me refaire la totale avant pour bien profiter -
La Casa de papel
J ai mis un temps fou a me décider a regarder le premièr épisode ,on m en parlait tellement que cela me freinait encore plus et après j ai boulotté les deux saisons,.c est un hyme aux professeurs pour une fois oui oui c est de l ironie douce moi j ai adoré tout mes prof ..... ,et les personnages sont plus vrais que nature....l histoire tient la route et quel génie de braquage mais c etait sans compter sur les travers de la nature humaine .
J ai adoré vraiment j attend la suite avec impatience en septembre ?!| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0