Vu la première saison, pas encore les autres...
-
La Casa de papel
@want-wish Je n'ai pas poursuivi après la 2ème précisément pour cette raison.
Par contre pour moi la 1 et 2 sont indissociables. (mais les 2 correspondent à l'unique saison d'Antena3, le découpage est un grobazar)
People Always Look Better in the Sun
-
La Casa de papel
@want-wish a dit dans La Casa de papel :
Je me fais ban si je dis que j'ai vu la saison 1 (...)
Alors j'espère que non, car moi j'ai craqué avant la fin de la saison 1, devant autant d'incohérences et de pirouettes scénaristiques insupportables du genre à me faire décrocher...
Ca m'a rappelé Prison Break sur ce point... -
La Casa de papel
Bon je vais peut être alors regarder la saison 2. Méfie toi Hornet, mon courroux sera terrible si cette saison 2 n'est pas à la hauteur de mes exigences (dixit la fille qui a cité step up en meilleur scène de film )
@Orabig j'ai adoré prison break jusqu'à la saison bon je ne sais plus exactement mais ça devenant soulant j'ai trouvé. Et j'ai adoré la saison 1 de la Casa de papel
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
La Casa de papel
@want-wish Il en faut pour tous les gouts. Je dis pas que c'est de la merde !... Juste je le pense
-
La Casa de papel
@want-wish je pense que tu l'as vue la saison 2 si tu t'es arrêtée là où il y a une fin qui se tient.
Comme dit Hornet, le découpage est bizarre et ce que je pensais être la saison 1 est en fait les 1 et 2.J'aime pas les gens
-
La Casa de papel
Le Wiki est découpé ainsi :
Saison 1 : parties 1 et 2
Saison 2 : parties 3, 4 et 5.Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Je dirais que Want.wish et moi avons arrêté à la saison 1 (partie 2). Et je suis d'accord que la série aurait pu s'arrêter ici.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37346 | Messages: 27064 -
La Casa de papel
@want-wish @Hornet voilà c'est ça, on en est au même point !
Et je pense y rester.J'aime pas les gens
-
La Casa de papel
le découpage bizarre est du à Netflix qui a planté son merdier avec leurs contraintes: épisodes de 45 minutes avec 3 coupures pub, le tout tient dans 1 heure. Or la série originale en Espagne n'est pas du tout dans ce format d'où cette pagaille selon qu'on parle de la série originale ou de ce qui est sur Netflix quia tout recoupé à sa sauce.
Je me suis refait la partie 4 avant de replonger dans les nouveaux épisodes pour bien profiter d'eux car cette série n'est pas banale du tout. Ainsi j'ai adoré le coté relationnel complètement plus développé que dans la 1ere saison, et surtout la complexité des "plans". Ainsi alors que tout va mal
-
La Casa de papel
Hommage à Nairobi,
attention ça spoile evidemment
en V.O. c'est tellement meilleur
vue la 5e partie qui bascule dans une autre dimension, c'est la guerre, et franchement j'ai pas aimé, c'est un peu too much et même ridicule, Netflix a foutu son merdier, clairement !!
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
La Casa de papel
Partie 5 de saison 2 vue.
Pour synthétiser rapidement et donner une idée de l'évolution du suspens et de l'ambiance...
la saison 1 :
la saison 2 :
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510