@heidi a dit dans La Casa de papel :
@axel et alors quand penses tu ????
Il pensera quand il voudra !
La Casa de papel
@axel et alors quand penses tu ????
Il pensera quand il voudra !
La Casa de papel
La Casa de papel
@so-phie en
Vivement la fin, j'ai hâte, en espérant un demi épisode pour montrer ce que deviennent les personnages après cela.
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine
La Casa de papel
Ca y est, dernier épisode de la série vu.
J'ai trouvé la fin... efficace.
Efficace au regard de cette saison qui n'était clairement pas la meilleure. Le côté tactique des plans du professeur s'estompait trop face à de l'action bourrine, ce qui s'est fait au détriment du suspense, bien meilleur en parties 1-2.
Et les flashback avec Berlin étaient clairement de trop. Pas mauvais en soi, ni même inutiles puisqu'ils teasent un retournement de situation vers la fin, mais trop présent, et pas assez raccord avec l'intrigue principale, celle de la banque. Limite c'est comme si un spinoff entier avait été intercalé au forceps au milieu du récit. Avec les ruptures de rythme qui vont avec.
La Casa de papel
@peri
Les flashbacks de berlin
J en redemande .....
Je les suit avec délectation !!!!!!
Allez j avoue après le professeur
Ou en même temps ...
Dans un autre genre ,
J ai un faible pour ces deux là !
Sinon je pense comme toi
OU presque.
En grande partie
Les premiers épisodes
Etaient les meilleurs
Je finis lentement
Mon visionnage
Pour savoir la fin
Mais j avoue je suis un peu déçue
C est carrément moins bien
Comme quoi à trop tirer sur la corde
Elle cède
La Casa de papel
@peri
Les flashbacks de berlin
J en redemande .....
Je les suit avec délectation !!!!!!
Ben, pas moi en fait.
Et c'est paradoxalement parce que j'ai adoré le perso lors du premier braquage que je n'en redemandais pas.
Ceci étant dit, une série spinoff "Berlin" à part, pourquoi pas ? Mais juste, pas comme ça. Pas comme ça a été fait dans "la Casa", de façon si intrusive...
La Casa de papel
Finie aussi, j'avais été tellement déçu par la 1ere partie digne de n'importe quelle série de bourrins, que j'avais retardé le visionnage de la fin.
C'est vraiment mieux et plus dans l'esprit CdP, surtout avec les coups de théâtre
Ou dans une banque plus prestigieuse , ...
La Casa de papel
Cette série fait passer un message politique quand même, avec Bella Ciao, la planche à billets des banques qui finalement font la même chose qu' eux, impriment du vent, le pouvoir qui se permet tout..
La fiction rattrapée par la réalité ou comme toute bonne histoire une part de vérité pour rester crédible ?