Bonjour,
Ceux qui ont une montre connectée.
Pouvez vous me dire pourquoi avez vous fait ce choix et si vous en êtes content svp ?
Merci
Montre connectée
Bonjour,
Ceux qui ont une montre connectée.
Pouvez vous me dire pourquoi avez vous fait ce choix et si vous en êtes content svp ?
Merci
Montre connectée
Je m'en suis offert une à ma retraite après avoir constaté que ce type de montre pouvait offiri la possiblité de changer de cadran sans changer de montre (moins onéreux).
Qui + est, elle permet de se motiver pour entretenir sa forme.
J'ai donc opté l'année dernière pour une Montre GALAXY WATCH de SAMSUNG
Cette montre propose plus de 40 suivis d'exercices et permet de basculer de l'un à l'autre.
Elle mesure, bien sûr, le rythme cardiaque, la qualité du sommeil, mais propose aussi de nouvelles fonctionnalités, comme des exercices de respiration. Elle fait aussi office d'altimètre et de baromètre. Compatible avec Spotify, la Galaxy Watch permet aussi d'écouter ses morceaux préférés à tout moment, même sans smartphone, grâce à une capacité de stockage allant jusqu'à 500 titres. Samsung annonce une « autonomie longue durée » (7 jours)
La Galaxy Watch possède un assistant personnalisé: Le matin, elle indique les informations de la journée, comme la météo, les rendez-vous et les rappels. Le soir, elle résume le bilan de la journée avec les statistiques de l'activité du jour et le planning du lendemain !
=> Changement d'apparences (pour ex.) :
Démo
et dont je suis très content
Pour le Fun
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue