@orabig ça a l air rigolo
Ça donne preque envie d être lundi
-
[Jeu-thème] Films sans la lettre E
Et voila, c’est parti pour le premier indice de la première semaine. (je rappelle que si vous ne trouvez pas dès les premiers jours, pas de panique. Les premiers indices sont volontairement difficiles. Tentez des associations d’idées, on ne sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher…).
Précision importante : malgré la difficulté des énigmes, le film à trouver sera toujours grand-public, et généralement connu de (presque) tous. Ne vous inquiétez pas, je ne vous ferais pas chercher le grand-prix du festival de Reykjavik !Notre conseil du jour : Il est déconseillé de faire confiance au premier venu. Certes, cela favorise les rencontres, mais vous pourriez le regretter…
Rappel pour ne pas gacher le jeu : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seul les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<<
-
@orabig bien sûr ça donne des idées, mais bien trop évidentes pour que ce soit ça
J'aime pas les gens
-
@mai-tai hum, on ne sait jamais. Envoie ta proposition par MP tu verras bien...
De toutes façons, dites vous que si vous ne tentez pas votre chance avant la photo de demain, vous aurez gaspillé vos deux tentatives du lundi -
C’est le jour du deuxième indice. Jusqu’ici, j’ai eu plusieurs propositions (bravo aux téméraires), mais la bonne réponse n’est toujours pas tombée… Ne désespérez pas, peut-être aurez-vous le déclic aujourd’hui ?
Et voici notre tuto beauté du jour. Mesdames, si vous voulez être la plus belle ce soir, évitez les produits chimiques. Ici, tout est naturel !
Rappel pour ne pas gacher le jeu : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seul les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<<
-
Vraiment très bien ce jeu. On se creuse les méninges dès potron-minet.
Ce n'est pas pour autant que je trouve. Je cherche ardemment pourtant.
Mais ce à quoi je pensais avec le 1er indice contenait la lettre "E"
Avec le second indice, je ne vois pas du toutNe fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
Désolé @icescream et @ivoire mais effectivement, s'il y a un E, c'est pas ça...
Et la médaille d'or vient d'être remportée par @LeaPierce qui m'a soufflé la première la bonne réponse.
@Hornet remporte la médaille d'argent
@Guizmo est sur la 3ème marche du podiumEt au pied du podium, nous avons maintenant @Music , suivi de @Shanna .
Les autres, continuez à chercher, car le classement prends en compte toutes les participations jusqu'à la fin de la semaine...
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4582 -
@shanna Non, mais j'avoue que je suis tombé du lit particulièrement tôt ce matin. Mais généralement, je suis parmi les premiers sur le forum.
Faut voir le bon coté des choses : il suffit de jeter un zoeil en buvant son premier café du matin pour être parmi les premiers -
@orabig a dit dans [Jeu-thème] Films sans la lettre E :
Faut voir le bon coté des choses : il suffit de jeter un zoeil en buvant son premier café du matin pour être parmi les premiers
C'est quoi le bon côté des choses dans cette phrase ?
-
@shanna a dit dans [Jeu-thème] Films sans la lettre E :
C'est quoi le bon côté des choses dans cette phrase ?
Après discussion, il apparait effectivement que la plage des horaires de connexion est très variable selon les gens. Je mettrais donc plutôt en avant le classement par perspicacité (c'est à dire les points "jour 1", "jour 2"...) la semaine prochaine.
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4582 -
Le jour 2 a vu la victoire de 5 d'entre vous, mais les autres cherchent encore...
Pas à la précipitation ! Un accident est si vite arrivé !...
**Rappel ** : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<<| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4582 -
Courage @biquette, tu vas bien finir par avoir le déclic.
Nous sommes à Jour 3, et @icescream a rejoins la liste des trouvants... (je sais, ca n'existe pas, mais j'ai décidé d'inventer ce mot)
-
Nous sommes Jour 4, et donc voici le ..........? Quatrième indice ! (Y en a 2 qui suivent)
Ho mais il est gentil le Kiki ! Mais c'est un gentil toutou, ça ! Hum, vu comme ça, on dirait qu'il est pas au courant, il faudrait le mettre au jus...
**Rappel ** : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<<
-
Je n'ai vraiment pas de chance. Plus on avance dans les indices, moins c'est limpide pour mon cerveau dépourvu de neurones apparemment . Un grand bravo à ceux qui ont trouvé avec un minimum d'indices. Chapeau bas messieurs dames
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse