• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

[Jeu-thème] Films sans la lettre E

Animations Cinéma
énigme jeu-thème
25
353
44.8k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Orabig
    Orabig dernière édition par 8 déc. 2021, 07:29

On dirait que ce petit menu a requinqué du monde, puisque @icescream et @LeaPierce ont trouvé ! Je ne doute pas que d'autres suivront....

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 8 déc. 2021, 07:59 Répondre Citer 1
    • Mai Tai
      Mai Tai @Orabig dernière édition par 8 déc. 2021, 07:59

@orabig c'est le vide absolu dans ma tête !

J'aime pas les gens

Biquette 1 réponse Dernière réponse 8 déc. 2021, 08:00 Répondre Citer 2
      • Biquette
        Biquette @Mai Tai dernière édition par 8 déc. 2021, 08:00

@mai-tai idem... 😞

Heureux les fêlés...
        Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 8 déc. 2021, 08:14 Répondre Citer 2
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Biquette dernière édition par 8 déc. 2021, 08:14

@biquette pas mieux pour moi

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
          • Biquette
            Biquette dernière édition par 8 déc. 2021, 08:16

la bande de cerveaux-lents au rapport !

Heureux les fêlés...

Orabig 1 réponse Dernière réponse 8 déc. 2021, 08:41 Répondre Citer 2
            • Orabig
              Orabig @Biquette dernière édition par 8 déc. 2021, 08:41

@biquette
              text alternatif

Steliane 1 réponse Dernière réponse 8 déc. 2021, 11:24 Répondre Citer 3
              • Steliane
                Steliane @Orabig dernière édition par 8 déc. 2021, 11:24

Pareil, c’est le néant!

Là où même le soleil brille un peu plus fort.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Orabig
                  Orabig dernière édition par 9 déc. 2021, 05:05

On m'a dit que si je continuais à donner des indices aussi tordus, j'allais me faire taper. Allez-y mollo quand même, y en a qui en sont morts !
                  14a66533-902e-450f-852a-d1c116cf5d15-image.png
                  Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<<

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 9 déc. 2021, 06:26 Répondre Citer 1
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Orabig dernière édition par Un Ancien Utilisateur 9 déc. 2021, 06:26 9 déc. 2021, 06:26

@orabig c est des indices où des images pour encore plus nous perdre ....un vrai labyrinthe cette semaine j en sortirai pas vainqueur

• Orabig
                      Orabig dernière édition par 9 déc. 2021, 07:15

Pourtant @Hornet vient d'avoir un éclair de génie, et a trouvé ce matin (et il se raconte dans les milieux bien informés qu'il serait en train de se mordre les couilles de ne pas avoir trouvé plus tôt.... 😄 )

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Hornet
                        Hornet dernière édition par 9 déc. 2021, 07:16

Je le ferais vraiment si j'étais plus souple. L'indice de mardi est si limpide maintenant 🤦‍♂️

People Always Look Better in the Sun

icescream 1 réponse Dernière réponse 9 déc. 2021, 13:41 Répondre Citer 2
                        • icescream
                          icescream @Hornet dernière édition par 9 déc. 2021, 13:41

@hornet ouais c est clairement celui de mardi le meilleur !! a cause du 1er j ai eu le doute sur le 2eme alors que j aurais pas du

Music 1 réponse Dernière réponse 9 déc. 2021, 13:47 Répondre Citer 0
                          • Music
                            Music Banni @icescream dernière édition par 9 déc. 2021, 13:47

@icescream Pourtant j'ai trouvé le premier indice excellement limpide. Mais c'est vrai qu'on ne percute pas tous ou même moment. D'ailleurs des fois pas du tout 😊

icescream 1 réponse Dernière réponse 9 déc. 2021, 13:50 Répondre Citer 0
                            • icescream
                              icescream @Music dernière édition par 9 déc. 2021, 13:50

@music moi il m a absolument pas parlé et m a au contraire fait douter de ce a quoi me faisait penser le 2eme tellement je voyais pas le rapport

Music 1 réponse Dernière réponse 9 déc. 2021, 13:51 Répondre Citer 0
                              • Music
                                Music Banni @icescream dernière édition par 9 déc. 2021, 13:51

@icescream Ah pourtant si il y a deux rapports ! Mais je ne peux pas en parler maintenant 😊

Orabig 1 réponse Dernière réponse 9 déc. 2021, 14:04 Répondre Citer 1
                                • Orabig
                                  Orabig @Music dernière édition par 9 déc. 2021, 14:04

@music a dit dans [Jeu-thème] Films sans la lettre E :

@icescream Ah pourtant si il y a deux rapports ! Mais je ne peux pas en parler maintenant 😊

Clairement pas !
                                  text alternatif

Music 1 réponse Dernière réponse 9 déc. 2021, 18:44 Répondre Citer 4
                                  • Orabig
                                    Orabig dernière édition par Orabig 9 déc. 2021, 18:01 9 déc. 2021, 16:31

Tiens, @Delnis a lui aussi rejoint les rangs des trouveurs.

• Biquette
                                      Biquette dernière édition par 9 déc. 2021, 17:35

meuuuh, trouve pas.... 😞

bon ben plateau demain...

text alternatif

Heureux les fêlés...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • Music
                                        Music Banni @Orabig dernière édition par 9 déc. 2021, 18:44

@orabig Je vais me cacher dans les jupes de @Shanna, qui elle me comprend, parce que là tu me fais peur 😊

• ivoire
                                          ivoire dernière édition par 9 déc. 2021, 21:39

Faut arrêter les enfants, hein, avec vos indices limpides, évidents et bla bla bla
                                          C'est pas si limpide et évident que ça
                                          Screugneugneu 🤪
                                          A demain peut-être si le plateau est bénéfique
                                          Mais à vaincre sans péril on triomphe sans gloire 😔

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

Orabig Shanna 2 réponses Dernière réponse 9 déc. 2021, 21:47 Répondre Citer 3
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 14
                                          • 15
                                          • 16
                                          • 17
                                          • 18
                                          • 16 / 18
                                          301 sur 353
                                          • Premier message
                                            301/353
                                            Dernier message