@biquette pour l'instant on ne connait pas la liste de Novembre, tu regardes surement celle d'octobre :wink:
c'est à nous d'aider l'admin, ce mois ci c'est @Shanna en proposant des films qu'on aime faire découvrir
[Jeu-thème] Films sans la lettre E
@delnis a dit dans [Jeu-thème] Films sans la lettre E :
@biquette pour l'instant on ne connait pas la liste de Novembre, tu regardes surement celle d'octobre :wink:
c'est à nous d'aider l'admin, ce mois ci c'est @Shanna en proposant des films qu'on aime faire découvrir
merci, effectivement je confondais, je découvre les règles du jeu ! :-) mais proposition faite pour le challenge de novembre !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
Et voila @Quiz , c'est la fin de la semaine, et le film à trouver cette semaine était :
Avouez que ce n'était pas si dur (à condition de se souvenir un peu du film)
Explication des indices :
Voici un extrait regroupant ces derniers indices :
Bravo à @Shanna qui a trouvé dès le jour 1, prenant ainsi la tête du classement de la saison :
Jour 1 Jour 2 Jour 3 Jour 4 Jour 5
1. Shanna 1 1
2. Lea Pierce 1 1
Music 1 1
3. Guizmo 1 1
Hornet 1 1
4. Icescream 1 1
5. Godzapon 1
6. Mai Tai 2
7. Marmotte 1 1
8. Lu a lu 1
9. Biquette 2
10. Ivoire 1
Jool 1
Steliane 1
@orabig Désolé je t'ai un peu embêté avec mes questions, je ne l'ai pas vu mais je vais le faire prochainement
Il est disponible sur prime video :wink:
Ne pas confondre avec le livre/piece: "Un jour sans faim" :smiley:
yes, participation validée ! merci @Orabig !
comme quoi, ça sert de se lever tôt !
très bon film, à voir et revoir !
@delnis a dit
"Un jour sans faim"
ça m'intéresse, je vais regarder ça !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
Merci @Orabig pour cette anim bien sympa... Hâte de voir le prochain challenge ! :blush:
En + maintenant j'ai envie de maintenir la perf, petite pression galvanisante !
@orabig je ne suis pas dans le tableau T.T
Merci pour cette semaine !
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
@lu-a-lu Pose-toi les bonnes questions
People Always Look Better in the Sun
@hornet Mais... j'avais trouvé le film T.T
Je vais prendre mon petit déjeuner et relire le message j'ai peut-être raté une explication sur le calcul des points :(
@lu-a-lu Non, c'est surement un oubli de ma part ! Je vérifie, et je corrige
@orabig merciiii 😍
@shanna Alors que le sujet est frais de ce matin ? qui sont les flemmasses qui attendaient qu'on leur fasse tout le boulot ? 😳
People Always Look Better in the Sun
@hornet :smile: Une personne a proposé probablement sans savoir qu'il fallait que le sujet existe, une autre a proposé en disant "je vais faire le sujet" (et l'a fait), et une troisième a proposé en disant "tiens justement c'est parfait, le sujet vient d'être créé !". Que des bonnes intentions donc ! (et au final d'autres suggestions de films ont été données à la place, donc cool)
Bonjour à tous ! Le film de la semaine sera peut-être un peu plus compliqué à trouver que le précédent, mais j'ai un faible pour lui, alors je ne résiste pas à l'envie de vous le proposer... Et puis, comme c'est moi le chef (de ce jeu au moins), vous n'avez pas votre mot à dire de toute façon !
C'est un film qui pique les yeux, et à plus d'un titre... Ici, les plateaux ne sont pas d'argent..
Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<<
Je constate que vous n'avez pas eu beaucoup d'inspiration hier. C'est pourtant ce dont vous aurez besoin. D'inspiration, d'intuition... Littéralement, d'un peu de souffle divin.
Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<<
C'est pourtant trouvable : la preuve, @Mai-Tai ouvre le bal, car elle m'a soufflé la bonne réponse... Rejointe par @Shanna quelques minutes plus tard...
Décidemment, les filles sont en feu sur ce jeu !