Réalisé par Edgar Wright, Scénarisé par Simon Pegg et Edgar Wright avec comme acteur Simon pegg (bien évidement), Kate Ashfield, Nick Frost, Lucy Davis et Dylan Moran
Shaun (Simon Pegg), vendeur dans un magasin d'électroménager de la banlieue de Londres, mène une vie routinière tournant autour de la pratique des jeux vidéo et la fréquentation de son pub favori, Le Winchester, avec Ed (Nick Frost), son meilleur ami. Sa petite amie Liz (Kate Ashfield) n'est pas satisfaite de leur relation et finit par décider de le quitter. Par ailleurs, Shaun a des problèmes relationnels avec son beau-père Philip (Bill Nighy) avec lequel il ne s'est jamais entendu et qu'il ne considère pas comme son père. (Merci wiki pédia)
Bande annonce:
Je vais vous faire toute la trilogie des cornettos :eys: ALORS! Ses mon préféré dans cette trilogie par sont originalité de mélange de comédie romantique et zombie, avec un humour british comme on les aiment sans être trop gras. Que dire de plus que ces films on lancé la carrière de Nick Frost et Simon Pegg, celle de Edgar Wright aussi. Même, c'est plus spaced qui les ont lancé mais voilà! C'est selon moi un classique de cette trilogie et vous deviez commencer par regardé le tout 1er. FONCEZ SUR CE FILM IL VAUT LE COUP