• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Doom

Films
    andrzej bartkowiak doom dwayne johnson karl urban rosamund pike
    1
    2
    170
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • LECAMEFLEX
      LECAMEFLEX dernière édition par Hornet

text alternatif

Le réalisateur Andrzej Bartkowiak, au scénario Dave Callaham et Wesley Strick (moi, aussi je suis choqué Doom avec scénario) avec Karl Urban, Dwayne Johnson aka The Rock et Rosamund Pike.

En 2026, on découvre dans le désert du Nevada un portail de téléportation menant à une ville antique sur la planète Mars. Vingt ans plus tard, en 2046, les installations martiennes de recherche de l'Union Aerospace Corporation (UAC) sont attaquées par un assaillant inconnu. À la suite d'un appel de détresse envoyé de Mars par le docteur Carmack, un groupe de Marines dirigé par le sergent-artilleur Asher « Sarge » Mahonin est envoyé en mission de sauvetage, l'escouade utilisant le portail de téléportation de la base du Nevada pour se rendre là-bas. (Merci wiki pédia... Un scénario à Doom...)

La bande annonce:

Du coup j'en pense que... ALLEZ LE VOIR! Oui, cet un nanar typé série B. Même, si ce film a beaucoup de défaut mais qu'es que c'est drôle x) J'ai rien à dire de plus allez le voir avec beaucoup de second de degrés car cet un bon nanar.

PS: Croyez moi ou non mais j'ai la version longue de ce film en dvd

L'Art n'est pas uniquement se que vous aimez

Mon discord: https://discord.gg/w2kWXJWmet

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • LECAMEFLEX
        LECAMEFLEX dernière édition par

Il est pas sur netflixe et regardez le en VF ça reste et ça rend le tout super drole x)

L'Art n'est pas uniquement se que vous aimez

Mon discord: https://discord.gg/w2kWXJWmet

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • 1 / 1
        • Premier message
          Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter