Bonjour, je crois qu'on a tous vécu l'embarras de la bassine pleine de chaussettes de toutes les couleurs et de tous les motifs avec un seul but en tête : en trouver 2 pareilles !
Je voulais donc savoir si vous vivez aussi ce "petit calvaire" au quotidien ou si vous avez trouvez une solution ??!
-
La guerre des chaussettes !!!
| dernière édition par Shanna Réputation: 1 | Messages: 14 -
@jean55 le mystère des chaussettes célibataire... Chez moi y'en a qui le sont depuis sûrement des années...
Comme toi je les rassemblent et de temps en temps je reviens vers elles pour retrouver leurs moitier, desfois ça marche desfois non...
Je crois qu'il y a aucune solution à ce problème.Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
Pour parler des chaussettes, je pense que certaines disparaissent dans la machine à laver
d'ailleurs il y a une vidéo sur youtube
maintenant je les met dans un filet pour les laver et plus de problème
dans la commode ou l'armoire je met les chaussettes par paire dans des boites -
@chouchou13 C'est malin le filet effectivement ^^
Moi, quand je vois deux chaussettes qui se ressemblent un peu, avec à peu près les mêmes teintes et que je n'ai pas le temps de chercher la vraie paire, j'en fais une paire. Je me dis que ça ne se verra pas trop
Autrement j'ai toujours quelques chaussettes célibataires qui attendent leur deuxième moitiéLao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"
-
@jean55 comme beaucoup ici j ai des chaussettes esseulées qui attendent de retrouver leur moitié. Acheter des paires toutes identiques ça aide à réduire le problème
-
C'est marrant, mais je dois être une des rares personnes à aimer assembler les paires de chaussettes... J'aime aussi ranger le bac à couverts du lave-vaisselle... Je faisais ça quand j'étais petite pour aider ma môman, c'était fun, et voilà, ça reste des trucs que j'apprécie ! XD !
-
Sans doute motivée par le bordélisme chronique de son père (et de sa gestion des lessives et des chaussettes), ma fille ainée a décidé il y a quelques années que porter tout les jours deux chaussettes de deux couleurs différentes, c'était stylé... Et elle était la plus stylée de son lycée !
Faites de vos faiblesses une force