Le club des 30 ans (sans tabou)
- 

Bonjour a tous, je me présente je m'appelle lilian, je suis ici pour parler de tout est de rien, j'ai 30 ans et je suis ouvert a toute discutions même les pire, j'adore les films, la musique metal, hard rock et rock, et aussi techno etc etc... Cependant passons aux choses sérieuses, Libre à vous de me poser plein de questions, Je suis toute ouïe, Ce serait un grand plaisir de parler avec vous.   
- 

@sauron69 Salut! Camarade de la génération Y ! Bienvenue sur le forum. Tu devrais bien t'entendre avec certains vu tes gouts musicaux  
- 

@sauron69 a dit dans Le club des 30 ans (sans tabout) : j'adore les films, la musique metal, hard rock et rock, et aussi techno etc etc Oh ba si, viens! 
 Bienvenue Lilian! Installe toi bien.
 N'hésites pas à nous faire part de tes groupes préférés.
- 

C'est dommage j'ai pas 30 ans ! 
 (Je suis dans le déni le plus total parce que ça se rapproche bien trop vite)Bienvenue ! 
- 

Bienvenue joyeux trentenaire. Tu fais partie des 70% du forum dont l'âge est entre 30 et 39. Mes félicitations. Au plaisir de te lire dans d'autres sujets  
- 

@sauron69 Bienvenu et merci pour la presentation !  
- 

@sauron69 
 Welcome   
 (tu es un fan du frotti-frotti-bucalo-inversé ou tu es vers Lyon? ) )
- 

@sauron69 La musique n'a pas d'âge, elle n'en prendra donc pas ombrage. 
 Bienvenue "Serviteur du Maître des Ténèbres" ! 
- 

@jool Avec la bouche de Sauron ce sera sans moi  
- 

@guizmo alor mon groupe préféré c'est rammstein en 2eme marilyn manson et en 3éme slipknot et toi ?? 
- 

@jool oui je suis de lyon, c'est quoi frotti frotti ??? Mdrrr 
- 

@sauron69 bienvenue !!! 
 Tiens, justement je cherche une idée de cadeau pour mon petit frère qui a 30 ans.
 Je compte sur toi 
- 

@jool Tu m'as tué  
- 

@jool je viens seulement de comprendre pourquoi tu as demandé ça  pourtant je suis près de Lyon aussi pourtant je suis près de Lyon aussi
- 

@sauron69 J'ai du mal à mettre en avant certains plus que d'autres, j'en aime tellement. Par le passé j'étais plus punk rock ( Ramones, Green Day, RATM, Offsprings) mais ça c'est beaucoup élargi. 
 Je t'invites à jeter un coup d'oeil dans les dans les différents topics. Avec ceux que tu as cité (que j'apprécie pour la plupart), je pense que tu peux même créer les tiens.
- 

30 ans l'âge de raison!!! Bienvenue parmis nous @sauron69 🥳🥳🥳!! 
 @icescream a dit dans Le club des 30 ans (sans tabou) :@jool je viens seulement de comprendre pourquoi tu as demandé ça  pourtant je suis près de Lyon aussi pourtant je suis près de Lyon aussiBen moi bizarrement c'est le rapport avec Lyon qui a mis de temps à arriver  comme quoi l'auteur du propos influe sur sa compréhension comme quoi l'auteur du propos influe sur sa compréhension 
- 

@want-wish j'avais absolument pas compris au début... mais oui je suis un frotti frotti aussi mdrrr et je suis de lyon en plus 
- 

@sauron69 Sois le bienvenu sur ce forum ! (la tranche d'âge correspond bien  ) )
- 

Bienvenu @sauron69, la questions du 69 ayant déjà été aborder ( on a dit pas de tabou ). 
 Pourquoi les magasins ouverts 24h/24 on t'il des serrures?
 Je n'est pas d'autres questions pour le moment!
 Au plaisir 
 J'ai presque 30 ans.
 20 ans et 10 ans d'expérience et des bananes.
- 

@sauron69 c'est bien, tu vas vite te faire à l'ambiance (ne t'inquiètes pas elle est très bonne) ...