Nathalie Arhaud travaille et a des idées derrière et dans la tête. Elle est candidate pour être présidente de la République. Pour elle, les cheveux ne sont pas que des racines. Trotskiste, marxiste, anticapitaliste, féministe et eurosceptique, tous ses combats la mène à œuvrer pour le travail et les travailleurs. Mais merde, est-ce que quelqu'un qui travaille peut être présidente ?
Héritière de la grande Arlette, elle a toute ses chances contre le grand capital si il n'existait pas.
Candidate politique historique, elle n'a jamais joué aucun rôle dans le déclin de la France. C'est ballot mais c'est toute sa force. L'intelligence fait-il le moine ?
-
Nathalie Arthaud, elle bosse et fait de la politique
| dernière édition par Hornet Réputation: 0 | Messages: 0 -
le pot de terre contre le pot de fer
l'échec retentissant de ses idoles, l'URSS et plus récemment Hugo Chavez, en font un dinosaure sans crédibilité appartenant aux espèces disparues.
Elle est clairement pleine de générosité, mais n'a plus les pieds sur terre ! Dans un monde complètement libéral dominé comme jamais par les USA et La Chine "communiste" (lol)
Don Quichotte est sa représentation la mieux adaptée
Elle fera entre 1 et 2% si le facteur ne se présente pas
Seules des révolutions dans ces grandes puissances pourraient changer ce monde, c'est pas demain la veille,... nous la France on gesticule, on débat du matin au soir, en fait on brasse du vent, nous sommes une énorme éolienne à idées mais sans pouvoir... à part celui de faire rire les puissants.
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
J'ai parlé d'elle une fois avec un militant NPA. En gros c'est la branche "vieux jeu" du communisme, ils demandent à leurs militants une grande base théorique (avoir lu tout Marx et consort) et attendent patiemment une Révolution sans rien faire pour qu'elle arrive (pour eux, elle arrivera à un moment même s'ils seront tous clamsés d'ici là).
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
-
@delnis J'aimerais bien que tu m'explique en quoi le gouvernement Hugo Chavez a échoué (si ce n'est dans les bâtons que lui ont mis les USA dans les roues).
-
@marie-thérèse a dit dans Nathaloche, elle bosse et fait de la politique :
Héritière de la grande Arlette,
je la préfère de loin à Arlette Laguiller, je pourrais tout à fait voter Arthaud à cette élection (au premier tour)
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@ytica Elle a 51 ans... Franchement ça va
-
Pour Nathalie Arthaud, la confrontation entre Moscou et le « camp impérialiste » est une « guerre entre brigands »
La candidate de Lutte ouvrière à la présidentielle a assuré, samedi sur FranceInfo, que l’OTAN n’est « pas une agence de paix ».
https://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2022/article/2022/03/12/guerre-en-ukraine-pour-nathalie-arthaud-la-confrontation-entre-moscou-et-le-camp-imperialiste-est-une-guerre-entre-brigands_6117238_6059010.html -
G. Marchais, Poutou, N.Arthaud etc..... des personnes aux fortes convictions et qui n'abandonnent jamais, je les admire en sachant qu'ils ont tj eu une vie professionnelle difficile
dans les usines ou proches " mais on peut s'en sortir" c'est souvent leur slogan pour provoquer un sursaut devant toute gravité de crises là où il y a péril ! Respect à eux. -
@dirty-cop
En effet très peu invitée sur les plateaux TV et pourtant c'est une femme de conviction qui dit des choses intéressantes. -
@carl_jung : la lutte finale...hélas, pas encore. Il va falloir continuer à lutter, encore et encore.
-
@carl_jung mais 2 décennies à se faire traiter de feminazi islamo-gauchiste devant des journalistes qui laissent dire, voire encouragent à dire, ça laisse des marques indélébiles .
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@marie-thérèse
Si islamo-gauchiste veut dire être de gauche et lutter contre la stygmatisation incessante des musulmans alors je veux bien que l'on me définisse ainsi.| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1867