Tant que j'y suis, j'en remets une couche :
-
Nathalie Arthaud, elle bosse et fait de la politique
@marie-thérèse : oui, mais au-delà de la grande bourgeoisie, c'est toute la classe dite moyenne qui va se paupériser. Cela se traduira par des baisses drastiques de la consommation, lesquelles auront des répercussions sur la production.
L'effet boule de neige va montrer les limites de l'économie de marchés qui est empoisonnée par un méchant virus qu'elle a fabriqué et qu'elle s'est elle-même inoculé !| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé la France compte, à minima, 10 millions de pauvres à qui on a compliqué l'accès à la sécurité sociale, histoire de leur maintenir la tête sous l'eau.
Ca représente plus d'un français sur sept. Le pays est entré dans une ère de pauvreté de masse. Le quart monde, ce n'est plus une idée abstraite loin de tous. Toute la population est menacée, concernée. -
@deckardnexus-6 : il n'y a pas qu'un communisme. Quand on l'évoque, on ne pense qu'à Staline ou Mao. Je préfère me tourner du côté de l'Amérique latine et admirer José Mujica.
https://fr.wikipedia.org/wiki/José_Mujica -
Pour moi le communisme, c'est Rosa Luxembourg, anti-guerre, assassinée par les sociaux traîtres du SPD, ceux-là mêmes qui se sont alliés au corps-francs pour massacrer les Spartaquistes et ainsi faire le job pour le NSDAP.
L'union Soviétique qui viendra plus tard s'installer en Allemagne, après la chute du 3ème Reich, ce n'était pas du communisme mais du capitalisme d'état. L'état était propriétaire de tout.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
ce message ne s'adresse pas à Marie-Thérèse
Nathalie Arthaud, enseignante, fonctionnaire qui défend la cause du prolétariat. Elle assure, en tant que professeur certifié, 18 heures de cours par semaine
| dernière édition par pedropop Réputation: -4 | Messages: 52 -
@pedropop a dit dans Nathalie Arthaud, elle bosse et fait de la politique :
ce message ne s'adresse pas à Marie-Thérèse
Désolé, je l'ai lu.