@chouchou13 Ce n'est pas nouveau. Ca fait déjà quelques jours/semaines que l'importation d'images est impossible.
Grand chef a dit patience. Faut attendre que le service technique trouve la solution.
-
J'ai besoin d'aide
@Carl_Jung Preneur de tes lumières pour accélérer la résolution
People Always Look Better in the Sun
-
J'ai besoin d'aide
@Hornet
Avec la crise énergétique tu sais mes lumières en ce moment..
Elles sont plutôt éteintes.| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
J'ai besoin d'aide
Bonjour,
Nouveau sur le forum, ça fait 3 jours que je cherche à faire que mon adresse mail n'apparaisse pas dans mon profil, car je regarde plein de profils et ça n’apparaît nul part sauf sur le mien, j'ai certainement dû rater un truc à un moment.
Merci de m'indiquer la marche à suivre, ce serait sympa. -
J'ai besoin d'aide
@Doc-Cranium @Guizmo Merci beaucoup pour votre aide
Si j'avais été un peu malin, j'aurais fait le test en me déconnectant...j'ai honte
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
J'ai besoin d'aide
@Brunokar C'est précisé en bas de ce tutoriel. Si tu cherches d'autres choses sur le forum, n'hésite pas à consulter les tutos, globalement toutes les réponses y figurent ! (Néanmoins je remercie la communauté qui est toujours très réactive pour aider les "nouveaux" ! )
-
J'ai besoin d'aide
Suite aux problèmes sur Imgur, je me suis inscrite sur Postimage. J'ai mis ma photo pour le topic décris-moi un mouton et elle n'apparaît pas directement mais en cliquant sur texte du lien qui s'affiche. J'ai lu le tuto, mais doit y avoir qqch qui m'échappe. Comment faire pour qu'elle soit directement affichée ?
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
J'ai besoin d'aide
@ayamé C'est facile : si tu cliques sur l'icone "Lien d'image" pendant que tu régides ton texte, tu as ça qui s'ajoute au message que tu es en train de rédiger :
![text alternatif](url de l'image)
C'est un aide mémoire qui permet à tout le monde de savoir exactement comment intégrer une image facilement.
Il faut ensuite simplement que tu remplaces le texte "url de l'image" par... ben l'url de ton image.Ca donnera donc ça :
![text alternatif](https://i.postimg.cc/2SHCBZSD/troll.jpg)
Attention à bien conserver tous les caractères (point d'exclamation au début, et les parenthèses autour de ton url.
Et ça donnera ça =>
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
J'ai besoin d'aide
@Orabig : yeah, merci, beaucoup : j'ai réussi. Mais je ne comprends pas : il me semblait bien avoir fait cette démarche pourtant...
-
J'ai besoin d'aide
@Kachina : j'ai réussi en cliquant sur ma photo mise ici par @Orabig, mais je ne suis pas sûre d'y arriver avec une autre photo parce que je pense que je ne fais pas la bonne manip à partir de postimage ! M'est avis que c'est là que le bât blesse .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
J'ai besoin d'aide
@Kachina A noter : "l'url d'une image", c'est un lien qui mène vers une image, et NON PAS un lien qui mène vers une page qui affiche une image.
En mettant ce lien dans un navigateur, on doit avoir une image et RIEN d'autre. (pour avoir l'url d'une image, il faut faire un click-droit dessus, et choisir "Copier l'adresse de l'image")Et donc, une url d'image finit forcément par .png ou .jpg