@chouchou13 moi aussi j'ai pas encore tout compris mais bon avec le temps on y arrive
-
J'ai besoin d'aide
@chouchou13 tu peux trouver la définition de VIP dans le tuto sur le jargon du Forum et plus d infos sur les VIPs ici
VIP = le sigle signifie Very Important Person, et sur PopCornFr il désigne le groupe des membres qui ont gagné la confiance de la team, mais aussi les parties du forum que seuls les VIP peuvent lire
-
J'ai besoin d'aide
@tigrette Carte blanche c'est la partie de small-talk par nature, pour cela qu'on y trouve des Bonjour, des Bonne nuit etc. et si ces sujets sont nécessaires pour la commu, un forum ce n'est heureusement pas que cela
Faut pas hésiter à parcourir les parties, les sujets etc. pour trouver son bonheur, et se servir des outils de suivi et ignore pour se créer son propre usage du forum. (pour en savoir + ce tuto)
@chouchou13 La notion de VIP est expliquée brièvement ici et plus en détail dans ce sujet.
People Always Look Better in the Sun
-
J'ai besoin d'aide
@chouchou13 a dit dans j'ai besoin d'aide :
un peu compliqué aussi pour moi même si je sais que j'arriverais à m'adapter. je zappe quand même pas mal de posts
Je viens d'un forum où tout est tellement facilePas le même style effectivement. Il y a tellement de sujets que tu arriveras à trouver ceux que tu as envie de suivre.
-
J'ai besoin d'aide
je me suis mal exprimée, je voulais dire qu'en dehors de carte blanche, j'ai vu des topics , salut, coucou, bonjour ...Enfin si j'ai bien lu, maintenant si tout est dans le même topic, c'est ça l'idée en fait. Pourquoi plusieurs et pas un sujet, c'est rapide et on ne cherche pas Toujours pas taper hein !
-
J'ai besoin d'aide
@tigrette Plein de Présentations de membres portent aussi des titres génériques comme Bonjour, Bonsoir, Coucou etc.
People Always Look Better in the Sun
-
J'ai besoin d'aide
@kallindra donc on ne sait pas si la personne à qui on répond est une femme ou un homme
zut alorsil faut dire que j'étais habituée aux forums où c'est indiqué
-
J'ai besoin d'aide
@chouchou13 a dit dans j'ai besoin d'aide :
où puis le voir svp??? MERCI
Dans la réponse de ton interlocuteur après lui avoir posé la question