Y a-t-il des personnes ici qui n'utilisent point les réseaux sociaux ?
Attention, je ne juge pas celles ou ceux qui les utilisent
(Oui, j'ai utilisé MSN ! C'est mon seul et unique réseau social de tous les temps )
Qui n'utilise pas de réseaux sociaux ?
Y a-t-il des personnes ici qui n'utilisent point les réseaux sociaux ?
Attention, je ne juge pas celles ou ceux qui les utilisent
(Oui, j'ai utilisé MSN ! C'est mon seul et unique réseau social de tous les temps )
@bubble : j'ai bien FB, mais il ne me sert que pour sa fonction messenger qui me permet
de communiquer et de voir mes proches.
Ce fut bien appréciable pendant le confinement de voir que les miens se portaient bien.
Quant aux autres réseaux sociaux, pourquoi faire puisque je ne suis pas sociale.
@ayamé moi j'aime bien, j'ai ma famille, mes amis. j'adore voir ce que mes petits enfants postent. j'adore leur stories. Ca me donne du baume au coeur car ils sont à 100Kms. sur odyssée et vk je vois tout ce qu'on ne voit pas aux infos. Après c'est sur il ne faut pas être stressé surtout pour certaines choses
@bubble non aucun réseau social.
J'ai eu mais plus depuis longtemps.
Après popcornfr c'est plutôt un forum non?
@jed : Meeeerrrrciii !! Enfin quelqu'un qui réponds à ma question
Et qui pense comme moi au sujet des Fofos !
@bubble Non. Un réseau social est juste la construction d'une structure composée d'entités pour laquelle on se focalise sur les liens entre ces différentes entités.
Le forum est bien un réseau social puisqu'il y a des interactions entre les différents membres.
Tu peux d'ailleurs bien dire par exemple que tes amis et toi, vous constituez un réseau social.
@trichemire oui bien sûr
Mais là on entend plutôt le site internet qui permet de créer une page perso où on choisit a qui elle est diffusée.
Ici pas de ça c'est ouvert.
@jed et @Marie-Thérèse : C'est ce que j'ai pu apercevoir en regardant à l'instant le profil de @Marie-Thérèse
Maintenant j'entends Marie-Thérèse
@icescream je n'utilise aucun réseau social, car la convivialité qui s'y exprime souvent, insultes violences verbales harcèlement, me paraît éminemment peu sociale.